|
Auteur | Sujet : [workblog] Isaak MM U2 UFO CYO upgrade en cours |
---|
42twkr |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2010 à 15:44:46 ![]() ![]() |
isaak Artpop | pas de CYO chez aqua --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Mad_noob | héhé Message édité par Mad_noob le 16-06-2010 à 15:54:17 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
isaak Artpop |
boetnroll |
Profil supprimé | Joli ! |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
0b1 There's good in him | Impressionnant |
bigbenze | bin si tu prends le boitier en france tu évite deja les 100€ voir plus de frais de port donc bon c'est toujours ca de gagner et puis bon quand on vois la qualité des mountain mods, je suis sur que plus d'une personne ce laisserait tenter par ces boitiers magnifique. Message édité par bigbenze le 16-06-2010 à 21:43:22 --------------- Feed back / Ach-Vente |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2010 à 21:41:31 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass | Le type qui doit lancer MM en France doit aussi lancer Danger-Den , car sont tout autant magnifique ces boitier --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
isaak Artpop |
boetnroll |
Message édité par boetnroll le 17-06-2010 à 01:07:18 |
isaak Artpop | non car ils tournent pas tres vite mais par contre ça souffle --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
flosac Kick Ass |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 17-06-2010 à 10:30:07 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
isaak Artpop | t'inquiète une fois définitivement monté, un petit coup de chiffon --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Profil supprimé | Très joli ! C'est vrai que ca fait grand !
|
isaak Artpop |
flosac Kick Ass |
hildegarde I'll be back | beaux boitier et jolie matos il me tente de plus en plus ces MM Message cité 1 fois Message édité par hildegarde le 18-06-2010 à 23:27:30 --------------- Feed-Back |
francky78194 Mainboard burner :) |
|
hitachi974 Réunion Island . |
|
francky78194 Mainboard burner :) |
isaak Artpop | merci normalement je reçois la fin du matos aujourd'hui donc il devrait être fini ce WE --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
FanTasTik | drap pour la suite |
isaak Artpop |
isaak Artpop | merci mon ami --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
FanTasTik | Yop
|
isaak Artpop | xspc --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
FanTasTik |
42twkr | J'adore |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
FanTasTik | chez le doc je trouve que ça |
boetnroll | Ce doit être lui http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _8676.html |
isaak Artpop | +1 c'est celui la --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Profil supprimé | en rupture chaud chaud d'en trouver maintenant. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |