| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] - Mod - Intégration - Zalman GT1000 *Z-Machine* [35%]| Auteur | Sujet : [Workblog] - Mod - Intégration - Zalman GT1000 *Z-Machine* [35%] |
|---|---|
Romiinet | Reprise du message précédent : --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 17:09:38 ![]() ![]() |
Romiinet | j'ai essayer avec l'outil spéciale pour poncer, je sais pas je dois pas être douée ^^" tu ponce avec quoi toi ? Message édité par Romiinet le 07-03-2009 à 04:51:00 --------------- Achats & Ventes |
gogofr poor lonesome cowboy | perso je fini mes découpes avec une lime |
Romiinet | je pense que je vais m'acheter un petit jeu de lime et sa ira --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | c'est les vacance et ça avance doucement, doucement Message édité par Romiinet le 08-03-2009 à 11:12:07 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | voila quelque photo des avancers : la plaque est enfin fini reste plus qu'a limé et percés les trous de fixation Message édité par Romiinet le 11-03-2009 à 06:14:29 --------------- Achats & Ventes |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 10:01:14 ![]() ![]() |
Romiinet | Voila des nouvelles =)
j'ai pu tout montés en aircooling pour le moment, et j'ai pu tester les capacité de mon matos a tenir l'overclock je n'est pas encore lancée de test OCCT de plus de 20minutes mais pour le moment il est stable =) Message édité par Romiinet le 18-03-2009 à 15:11:48 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | Pas encore été livrée pour les rad,j'ai déjà percé et commencé a limé et pour l'overclock ? >.< Message édité par Romiinet le 18-03-2009 à 15:39:32 --------------- Achats & Ventes |
Ames974 | Moi je dis que ça prend plus que ça un Q9550 |
Romiinet | oui c'est sur que sa aller plus loin mais bon pour le moment j'ai la intel box d'origine et il monte facile à 70°C, je suis en train de le monté un peu plus la je vous posterai les résultats ensuite --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | new !
--------------- Achats & Ventes |
saba93 | chapeau
|
Romiinet | je lime, je lime --------------- Achats & Ventes |
Ames974 | 4 jour de limage Message édité par Ames974 le 28-03-2009 à 03:32:16 |
Romiinet | non mais je sais ^^"
Romiinet | Salut ! alors quoi de neuf ? voici quelque photo :
Overclock : Temps Idle/full: Message édité par Romiinet le 02-05-2009 à 22:21:49 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | ouais mais bon les température reste correcte Message édité par Romiinet le 02-05-2009 à 22:47:24 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | Info sur le montage :
Romiinet |
Link25 | on conseil 1.45v max pour du H24 d'un 0.45nm |
Romiinet | Voila Des nouvelle photo cette fois avec un vrai apn Message édité par Romiinet le 03-05-2009 à 14:17:47 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet |
Romiinet | Bah pour les fils c'est déjà fait.
Message édité par Romiinet le 05-05-2009 à 16:50:07 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | Voila j'ai décendu mon overclock a 1.45V vous m'avez fit un peu peur la x_x
Romiinet | Salut,
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Romiinet | non non il ya une semaine environ mais je gardai espoir qu'avec le temps sa aller sécher et fonctionner mais non en fait --------------- Achats & Ventes |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Romiinet | LDR feser one mais je parle pas de petite fuite mais d'un raccord qui a sauter et un énorme get de liquide sur la carte graphique --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | il sont pas vraiment obliger savoir ce qui s'est passer exactement --------------- Achats & Ventes |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] - Mod - Intégration - Zalman GT1000 *Z-Machine* [35%]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOD] 300 : fini le 26/1/09 | intégration sur TJ07B-W |
| Réception et intégration d'un water dans un Nine Hundred | Besoin de conseil pour intégration WC dans boitier HTPC |
| [MOD] Three hundred | [TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 |
| [MOD]PowerMate 100% =) | [Mod] PC dans Bureau, phase 1 vos avis :) |
| [Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Workblog] - Mod - Intégration - Zalman GT1000 *Z-Machine* [35%] | |