| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] - Mod - Intégration - Zalman GT1000 *Z-Machine* [35%]| Auteur | Sujet : [Workblog] - Mod - Intégration - Zalman GT1000 *Z-Machine* [35%] |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 20:33:29 ![]() ![]() |
Romiinet | effectivement j'ai très peur de le bousiller ^^"
--------------- Achats & Ventes |
Romiinet |
Romiinet | Idée Modding du jour !
Message édité par Romiinet le 24-01-2009 à 14:35:45 --------------- Achats & Ventes |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | tu comptes le couper comment le metal ?
--------------- FEEDBACK HFR |
Romiinet | Où je veux le placer ce n'est pas vraiment le boitier que je touche c'est le cache de la carte mère donc je risque pas de bousiller le boitier.
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 01:54:37 ![]()
|
Romiinet | je verrai bien, de toute façon si j'en trouve une je le dirait ici ^^ Nouvelle petit commande chez Perfs-PC hier soir :
Prochaine commande Pompe + Radiateur Message édité par Romiinet le 25-01-2009 à 08:34:33 --------------- Achats & Ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 14:12:14 ![]() ici il semble dire que les trous ne sont pas bon. Apparemment il faudrait en faire de nouveau.. |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 14:12:14 ![]() ![]() |
Romiinet |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 16:40:07 ![]() Je crois que les rads Koolance compatible sont forcément en alu, tu n'as pas envie d'essayer et de nous faire un retour ? |
Romiinet |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Romiinet | Des news du colis de Perf-Pc : "Processing"
Romiinet | Nouvelle idée Modding du jour ! =D Je vais essayer de me faire une plaque pour remplacer celle ci :
en résumer :
Vous en penser quoi ? EDIT : petite erreur plaque en acrylique =) Message édité par Romiinet le 29-01-2009 à 17:54:13 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | Voila pour ema nymton et ce que sa intéresse,
Romiinet | Salut,
J'ai commencer par polir mon wb Cpu qui n'as plus du tout le même rendu Et j'ai commencer mon "mod" pour transformer un vieux Gaveur en super attache Radiateur 240mm pour bay 5.25" Message édité par Romiinet le 07-02-2009 à 18:26:03 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | Voila des nouvelle photo =)
Message édité par Romiinet le 07-02-2009 à 19:04:37 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | Salut,
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 15-02-2009 à 09:22:17 |
akounet L'enfer c'est les autres! | --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Romiinet | bah enfaite j'ai pas vraiment envie de découper mon super jolie boitier j'ai réfléchie a une meilleur solution qui au pire des cas ne me fait perdre que 8€ =) je disait plus haut que j'allais remplacer la plaque arrière de mon boitier par une acrylique Vert UV alors voila un petit schéma de se que j'ai imaginer : la Jupe : Les ventilo seront des Noctua NF-S12 1200 ou 800 qu'es vous en dite ?
c'est pas que je ne suis pas motivée c'est juste que moi j'habite la Réunion et mes commande prennent 3 plombe a arriver c'est pas ma faute ! Message édité par Romiinet le 22-03-2009 à 10:34:41 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet |
Romiinet |
Je préfère découper une plaque de plexi a 8€ que m'attaquer au boitier qui ma couter 360€ ^^ et vue la paroi je pense pas que mon petit dremel en aura assez dans le ventre Message édité par Romiinet le 15-02-2009 à 11:41:03 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet |
Romiinet |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui mais ton porjet est allechant mais ya rien a se mettre sous la dent ! --------------- FEEDBACK HFR |
ralph14 Papa Poule Inside | oui essaye avec un ouvre boite si t as poas encore le dremel chez toi Message édité par ralph14 le 15-02-2009 à 18:53:02 |
Romiinet | sa vient vous inquiété pas je recevrai la plaque d'acrylique dans la semaine qui vient normalement. bon voila une petit correction du shéma j'ai pris quelque mesure sa devrai ressembler plus a sa : Message édité par Romiinet le 22-03-2009 à 10:35:22 --------------- Achats & Ventes |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | fixer une mobo sur du plexi c pas tres judicieux je trouve
Romiinet | pourquoi pas ? ><
Romiinet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] - Mod - Intégration - Zalman GT1000 *Z-Machine* [35%]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOD] 300 : fini le 26/1/09 | intégration sur TJ07B-W |
| Réception et intégration d'un water dans un Nine Hundred | Besoin de conseil pour intégration WC dans boitier HTPC |
| [MOD] Three hundred | [TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 |
| [MOD]PowerMate 100% =) | [Mod] PC dans Bureau, phase 1 vos avis :) |
| [Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Workblog] - Mod - Intégration - Zalman GT1000 *Z-Machine* [35%] | |