| |||||
| Auteur | Sujet : [WorkBlog]Drakal's PC |
|---|---|
benarkor a BMW, what else? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 02:23:38 ![]() ![]() |
benarkor a BMW, what else? | tu as déjà le revo drive, un caviar black ou un samsung F3 remplacera bie ntes velociaptor et plus embêter après |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
enzo069 |
|
enzo069 | grosse erreur, la gigabyte ce n'est pas la SOC, celle de base mais avec le refroidissement alternatif ( 3 ventilos ). Est-ce le pcb de référence ? |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
enzo069 |
makh お前はもう死んでいる | ok apparement pcb de ref car c'est le modele windforce 3 Message édité par makh le 02-11-2011 à 10:44:23 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 10:44:05 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Drakal | J'vais p'tet changer alors ... |
godfinger67 |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | C'est quand même moins facile de faire monter la pression dans un volume de 5 centimètres de diamètres que dans un tuyaux ou un wateblock --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Drakal | Non mais je pense que tu as raison, quand je l'ai fait ça m'a semblé bizzare, mais j'me suis dis "pourquoi pas".
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | je pense que le débit pourrait être mieux et avec la pompe qui forcerait moins (donc chauffe moins donc restera de ce monde plus longtemps --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
benarkor a BMW, what else? | un pti cache pour ce pcb vert et ce sera super ! Message édité par benarkor le 03-11-2011 à 00:23:07 |
Drakal |
benarkor a BMW, what else? |
|
Drakal | J'aimerais savoir comment procéder pour calibrer la sonde de mon water (temp du liquide), qui est relié à un t-balancer...
|
makh お前はもう死んでいる | tu veux pas me prétayyy ton pccayyyy --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
bizounours14 |
|
Drakal | Mmmm ok mais je pige toujours pas comment procéder... Je règle sur 0) une fois la sonde dedans, et puis basta c'est calibré?
|
bizounours14 | Bah normalement oui, après serre la sonde dans ta main, ça devrais remonter.. |
polomod www.polomod.fr |
ça va bientot arriver --------------- |
makh お前はもう死んでいる | --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Drakal | Quelle est la température maximum conseillé du ldr? Visiblement un liquide trop chaud est mauvais pour la pompe, dans mon cas où est la limite? |
polomod www.polomod.fr | jusqu'a 60°c EDIT : si ton eau est a 60°c c'est qu'il doit y avoir un problème quelque part ! Message édité par polomod le 05-11-2011 à 15:05:07 --------------- |
unda Hé Claudius ? |
Message cité 1 fois Message édité par unda le 08-11-2011 à 08:03:24 --------------- C'est toi qui a tué mon père ? |
supersnoopy raketenflugplatz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |