Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Conseil / Aide pour Montage PC/WC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil / Aide pour Montage PC/WC

n°2155396
ScoubiBiou
Posté le 13-09-2011 à 16:20:32  profilanswer
 

Salut tous le monde :)
 
Sa va faire quelques semaines que j'envisage de m'acheter un nouveau PC et de faire mon premier Water Cooling dessu.J'ai fait pas mal de recherche voila la config que j'ai choisi de me faire :  
- Processeur Intel Core i7 2600K (3.4 GHz)
- Carte mère Asus P8P67-EVO ou Carte mère Asus P8P67-DELUXE (22 € plus cher alor je sait pas encore si sa vaut tellement le coup)
- Carte graphique Gainward GeForce GTX 580 Phantom, 1536 Mo  
- SSD Corsair Force 3, 60 Go, SATA III  
- Alimentation Modulaire Silent Pro Gold, 700 Watts, Coolermaster ou 800 W si je vais plus tard faire du SLI ...
- Kit Dual Channel DDR3 Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-15000, CAS 9, Corsair  ou peut etre de la G Skill en PC3-17000 Cas 9
- Graveur DVD Samsung SH-222AL/BEBE  
- Moniteur 24" Iiyama PLE2409HDS-B1  
 
--- Boitier PC Corsair 650D Obsidian Series  
(Je completerai le PC par des disque dur 1 To caviar black pour le moment si ya mieu je prendrai mieu ^^)
J'ai des petite question :
 
1- Est ce que la config parait bien ? Des conseilles ?
2- Sachant que la carte Mere est Bleu quelle serai la bonne couleur en water cooling ?
3- Pour le Water cooling : Je pense prendre les water block EKWB, est ce que s'est difficile a installer sur la carte graphique ?(sinon si ya meilleur ailleur... conseille ^^)
                                      La Laing D5-Pump 12V (MCP 655) est elle bien?
                                      Au niveau des tuyau vaut mieu quelle dimention ?
                                      Quelle debit pour le water ?
                                      Combien de radiateur ? J'ai envie d'overclock le Processeur et la CG si s'est possible  
 
Si vous avez des conseilles je suis preneur :) Mon budget est dans les alentour de 2000€ le composant vont me revenir vers les 1400/1500 € donc environ 500/600 le water cooling.
 
Désoler pour les fautes d'orthographe ...

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 16:20:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Conseil / Aide pour Montage PC/WC

 

Sujets relatifs
overclock i7 2600k sur asus p8p67 besoin d'aide1er WC,montage
[WorkBlog] ☣ "Makh'Simum Power" Lian li PC-A71 ☣ Peinture Quasi Fini.Raccordement d'un néon sur PC portable (cf. mod)
Besoin d'aide pour overclock P8P67-I5 2500K.Quels éléments sont nécessaire pour un WC ?
Conseil Pompe +réservoir objectif silenceRefroidissement Lian Li PC-A71F & 6970 en crossfire
montage simple avec 1 relais inverseur 2 rt 
Plus de sujets relatifs à : Conseil / Aide pour Montage PC/WC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR