| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!| Auteur | Sujet : [Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
Zouhir93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 13:29:22 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
Zouhir93 |
Sassanou |
|
bucheron9 I like juice | ca fait tres "armée de la republique" de star wars --------------- Listen to the hidden tune |
Sassanou |
|
Logicsystem360 |
|
Sassanou |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
|
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 15:41:40 ![]() ![]() |
inforthomas |
|
Sassanou | Et là avec des photos de meilleure qualité :
|
polomod www.polomod.fr | La façade c'est TOP !!!
--------------- |
themotar81 | vraiment sympas ! vraiment du taff de malade |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Yeaaah |
Sassanou | Merci les gars ! |
Mata' | Beau travail, des snap-caps blanc sur les vis noir du devant et c'est niquel |
jordan83 | On s'approche lentement mais surement de la perfection. La façade... --------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
Sassanou | Merci pour ses messages, ça fait plaisir, vraiment |
polomod www.polomod.fr | essais de ne pas coller les ventilos a la grille mesh ! car tu vas entendre soufler ...
--------------- |
Sassanou |
|
themotar81 |
polomod www.polomod.fr | Dommage pour la peinture --------------- |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr | J'ai commandé du MK dark red en 11/16 pour aller avec des coiffes 11/16 il y a 30min --------------- |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr |
Sassanou |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
tontonbuddy | Hannn les ptit dog --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
4bsynthe | il est vraiment chouette ton mod, et en plus bien design et perf à la fois, bravo! --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
k0rnmuz3 | +1 c'est très bien réalisé, c'est très bien pensé, et en plus c'est très efficace --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
belkav |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Le rendu est tout simplement ! --------------- Topic ventes - |
Mata' | Job bien fait, j'aurais pensé qu'il y aurait une différence de teinte sur les parties peinte en blanc, mais ça va finalement |
Snake Plissk Doppler sur pattes | Tu pensera mettre un p'tit coup d'apirateur aussi --------------- Mes ventes |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Beau boulot sassa ! Félicitation! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!