| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!| Auteur | Sujet : [Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
Sassanou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 11:50:26 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
SyuKaaras Kuroi | vraiment pas de chance sur ce coup la sassanou --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
flo47380 |
arnonox alias Artist | --------------- Artist#2385 |
Gordo972 | C'est dommage d'arrêter, le peu que j'ai vu m'avais donné des idées pour mes mods. Et comme dit plus haut, les cartes ne sont peut être pas HS. Perso, après une absence de 3 semaines, j'ai retrouvé fonctionnelle ma CM P8P67-M qui refusait de démarrer. (certainement un peu de liquide Feser sur la tronche avant de partir... --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
kingway | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sassanou | Je sais que c'est dommage, mais là je suis grave saoulé...
|
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 12:58:47 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
Sassanou |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est marrant j'ai eu la même réaction quand j'avais tout foiré dans mon TJ07.. j'ai tout vendu....
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Sassanou |
|
stobeur bag of money | j'avais cramé toute une platforme p55 + gtx 295 a lepoque maintenant c'est liquide non conducteur --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
lamedor31 | m'en parle pas, moi j'ai liquidé une x58 ud7 payée neuve au bout d'un mois avec une 470 à cause d'une fuite ...
--------------- Ma Config |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 21-05-2011 à 16:45:59 |
budiline |
Themotar81 | Toute mes condoléance :s un conseil vends pas tout tu va le regretter, ok sa soule mais bon sava te manquer, essaye de voir avec des sponsor pour avoir des pièces. |
xCt | +1 t'aurais pas du mettre en vente
|
Themotar81 | Allez faut lancer une grande organisation pour motivé des sponsor pour sassanou ! Il faut le finir ce mode il est trop class pour être abandoné !!!! |
Logicsystem360 |
|
Sassanou |
|
Sassanou |
Gros gros +1 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
tifaya972 Heuuu... proute !? |
|
Themotar81 |
|
BonOeil Bouh !! | Mouais c'est pas de bol, mais d'après que j'ai pu voir ici ou ailleurs (anglo-saxons), ce n'est pas la première fois que des coudes rotatifs BitsPower fuient.
Message édité par BonOeil le 23-05-2011 à 15:59:21 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Vince@ESIEE |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Voilà que je flippe maintenant avec mes BP rotatifs --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Zouhir93 |
Sassanou |
|
Zouhir93 | tu oublies l'alim Message édité par Zouhir93 le 02-08-2011 à 13:02:30 |
tontonbuddy |
Logicsystem360 | T'es un ouf ^^ (ps je sais ce qu'il fabrique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!