| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!| Auteur | Sujet : [Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 14:16:47 ![]() ![]() |
themotar81 | j'ai l'impression que bitspower donne plus de matos que ceux qu'il vende, rien que sur le forum quand on voit tout ce qu'ils ont donné |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Et on veut des photos, et plus vite que ça ! |
Sassanou | Voila, leak test terminé, rien a deplorer Message édité par Sassanou le 19-05-2011 à 21:30:34 |
Logicsystem360 |
|
flo47380 |
stobeur bag of money | --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 22:24:59 ![]() ![]() |
byakuya27 |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 19-05-2011 à 23:00:20 --------------- Topic ventes - |
adrienniort | Joli !! |
themotar81 | tu est sur pour le res ? sa fait bizarre je trouve.
|
Sassanou | J'ai hate de remonter mon tri |
stobeur bag of money |
Message cité 1 fois Message édité par stobeur le 19-05-2011 à 23:29:01 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
christianmen72 | Moi perso sassa je pense que ton taf tu ne le valorises pas assez sur certains points....
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Sassanou |
|
christianmen72 | c'est du primochill que tu as ? je n'aime pas le rendu visuel --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Sassanou |
|
themotar81 |
Message cité 1 fois Message édité par themotar81 le 19-05-2011 à 23:52:07 |
christianmen72 | je me doutais que tu me menais en bateau lol..
Sassanou |
|
christianmen72 | ok, et tu ne trouves pas que cela fait plus joli de voirle connecteur sli plus près des ports pci ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
christianmen72 | ah ok, bon je dis rien je te laisse finir "champion" --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Sassanou |
|
christianmen72 | je ne pense pas pouvoir te faire progresser je n'ai jamais été capable de réaliser ce que tu as fais...
themotar81 |
Message édité par themotar81 le 20-05-2011 à 00:41:13 |
Logicsystem360 | Putain les dernières photos |
Sassanou | Merci |
Sassanou |
|
kingway | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ton "trou" que tu trouves vide, a mon avis c'est là que tu dois imaginer une manière de caser le 240. Je sais bien que t'as déjà fait les trous pour les teuyaux, mais c'est là que t'aurais pu le caser.
L'alim en bas jepense pas que ce soir possible avec les 420. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 20-05-2011 à 09:19:33 |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!