|
Auteur | Sujet : [Workblog] ATCS 840 ^^ |
---|
Farore9301 | Reprise du message précédent : Message édité par Farore9301 le 16-05-2010 à 00:06:53 |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 00:04:38 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui oui j'ai fais le calcul du zalman , j'arrive à 7.7Watt environ , donc pas compatible . Mais je vais me faire une carte pour réguler la pompe .
Message édité par BlackSad38 le 16-05-2010 à 00:09:21 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Farore9301 | Bah, vu que t'es en water maintenant, t'as qu'à foutre un XTC Cooler ou des ventilos de Corsair/G.Skill, t'as la place ... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai édit plus haut . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
makh お前はもう死んでいる | ta fait un boulot de dingue.. il te manque seulement les WB pour ta CM... --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut toi ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Combien ? PAsse sur mon topic des fois que tu veux un truc ^^ . Et ca marche vraiment bien ? Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 16-05-2010 à 01:12:53 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
makh お前はもう死んでいる |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oki oki , et je peux changer les embouts pour mettre des embouts comme les autres ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 01:16:53 |
makh お前はもう死んでいる |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah oué mais moi je cherche juste ca : http://www.swiftnets.com/products/mcw-nbmax.asp --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
makh お前はもう死んでいる |
Message édité par makh le 16-05-2010 à 01:24:45 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUi mais redemonter le pc , c'est pas motivant du tt là xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
makh お前はもう死んでいる | mais avec l'installe de ouf que t'as fait sa sera dommage de pas faire le top du top... en tout cas je veux le meme boitier que toi.. --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui je sais que ca fais pas top top . Mais bon mettre ton kit, va mettre difficile à cause de la place pour les tubes. Ca va coincer . Je prefere pas me prendre la tête et faire simple cette fois ci ^^ . Message édité par BlackSad38 le 16-05-2010 à 01:29:10 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
makh お前はもう死んでいる | ta un boitier qui facililte le démontage rapide.. profite en.. --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいる | comme tu le sens niveau prix je suis négociable.. --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C'est super gentil , mais je vais me rabattre sur la solution "simple" . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
makh お前はもう死んでいる | avec le block mon northbridge était à 30-35° en full.. le top pour OC --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ouép j'en doute pas . Mais encore une fois je veux pas tt re-démonter. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
makh お前はもう死んでいる |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba ce pc ca fais quelque mois que je l'ai , juste le Water que j'avais pas xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
makh お前はもう死んでいる | pas mal pas mal... moi je cherches un WB pour ma classi...
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le pb des WB pour les CM , c'est que ca coute 130€ mini.... Après il est clair que ca va rox ton pc . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
makh お前はもう死んでいる | voila ma config: mais j'ai pas mis mon matos WC dessus ..
Message édité par makh le 16-05-2010 à 01:44:09 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui j'avais regardé ton profil xD. J'aime bien regarder les profils des gens avec qui je parle .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
makh お前はもう死んでいる |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba oué ... puis en plus je serais moins limité pour OC entierement le PC . Car ma ram est de la 1333mhz à la base , OC à 1600 etc etc .... mais bon j'aurais voulu direct de la 1600.
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 16-05-2010 à 01:50:56 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
makh お前はもう死んでいる |
makh お前はもう死んでいる | il te faudrai un vrai tri-channel certifié xmp intel x58 Message édité par makh le 16-05-2010 à 01:52:19 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいる | si tu changes d'avis pour mes WB fait signe..
Message édité par makh le 16-05-2010 à 01:56:40 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum les kit certifié X58 c'est du marketing , c'est juste un kit par 3. Mon kit ce vend en certifié X58 aussi . La seul chose si le "certifié x58 ou P55" c'est par rapport aux tensions. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Jayscoldriser | Bravo BlackSad c'est très beau, j'espère faire aussi bien |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci bcp ^^ . C'est mon premier Water, alors je voulais faire ca bien xD.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Youpi ^^ j'ai résolu mon bruit de pompe xD. Un truc tt con , ce matin (un lapin ... euh non xD) , j'ai touché le reservoir et pouf plus de bruit xD. Je démonte le reservoir , colle deux plaques de mousse sur le coté , enfonce le reservoir , et c'est bon . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | Des photos, des photos ^^ |
flosac Kick Ass | Nickel sa , tu en es content de ton WC pour le prix ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui les photos bientot xD. AH ce loic ^^ . Message édité par BlackSad38 le 16-05-2010 à 11:51:51 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | Okay , je voudrais au moins un 360 histoire d'utiliser le CPU @4.4ghz h24 ! et etre tranquil niveaux silence ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
bigbenze |
Publicité | Posté le |