|
Auteur | Sujet : [Workblog] ATCS 840 ^^ |
---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 20:20:17 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai édité mon post un peu sec .. my bad mauvaise journée toussa toussa Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 18-05-2010 à 20:25:08 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
gm391 http://portables4gamers.com |
Hitman 239 1%'s Power | magnifique
Message cité 1 fois Message édité par Hitman 239 le 18-05-2010 à 20:30:41 --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
flosac Kick Ass |
kingway |
gm391 http://portables4gamers.com |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 20:41:52 |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 20:43:53
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 20:50:46 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 20:43:53 |
gm391 http://portables4gamers.com | J'ai rien dit pour le néon en fait c'est les leds de la CM P55-GD85. Le pire c'est que j'ai la même --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 18-05-2010 à 22:08:34 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 22:35:28 fil de fer pour diriger et cacher avec les câbles et collier noir. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Question : Normal que le niveau de liquide en 1 semaine ai baissé de pas mal ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Link25 | Oui tout à fais normal car il y a toujours des micro bulle dans le circuit, il faut du temps pour que ca purge.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | oki ^^ car j'ai perdu presque 1/4 de liquide . Mais ca bouge plus depuis 2 jours . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | On attend toujours les photos de ton bureau rangé |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | oué oué ^^ . Je vais prendre le temps de le faire cette aprem ; mais depuis quelques jours j'ai pas mal de pb perso ( "la fille" .....) . DOnc du coup j'ai pas trop la tête dans mon pc . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | Le retour du net chez moi , je peux revenir pourir ton topic , les photos du bural sont invisible ou sont pas la du tout ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
stobeur bag of money |
--------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
loic_1715 | Viens voir gentil minou :
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | il y a déjà la fixation sur le boitier . Seul chose, c'est qu'il faut forcer, mais alors très fort pour que ca rentre . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il faut feinter et remonter la fix des ventilos pour que çà passe sans forcer .. bon OK du coup il faut rogner un peu peu au dremel la partie haute devant les baies 3 1/2
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors ton ca déforme pas le boitier, tkt pas la dessus, c'est vraiment minime quoi . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors l'interet de laisser les 2*230 est de gagner du silence, et un flux d'air plus important. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai essayer le 3*120, et perf identique selon les ventilo . Avec les reglettes etc , les 230 perdent presque rien en flux . Et le maillage du rad, c'est à toi de choisir . Par contre tu auras moins de silence ca c'est sur . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Darius38 Parles moi des glandes... | Ok merci du retour. Je testerais les 2 également pour voir car les 230 je les trouve pas super silencieux non plus...
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Et oui selon le rad que tu prends , le maillage n'est pas le même sur le rad . Certain rad sont fait pour des ventilo, puissant, d'autre moins etc etc etc .. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour répondre à ton édit , très tard. Oui il faut démonter le top de la pompe. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lord-cronos | Sa déchire !!! ton atcs 840 !!! jolie montage et jolie photo !!!!!
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
hxdm4x | Magnifique ton Water !!! J'préfère largement ton dernier au premier ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Au premier quoi ? Car c'est celui là mon premier water . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
hxdm4x | A m**** ! lol
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | méchant ca veut dire que le premier est pourris --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le |