|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WC] Quelques questions ... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'aimerais passer au Watercooling et j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses dans les divers guides existant sur le Net :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2003 à 19:53:56 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | si ventilé il suffit ton bix ca sera deja pas mal |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bah mon objectif est "0 ventilos" --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Arf, je vais peut-être devoir songer au Bix² alors --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je ne peux même pas envisager du passif avec un Bix² ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2003 à 01:26:47 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
necris J'ai connus bla² | je tourne en passif avec un rad cube maxxpert
|
Optitribe | Si jamais il y'a un comparatif des radiateurs de la marque HWlabs à cette adresse : Comparatifs Radiateurs Black ICE
|
necris J'ai connus bla² | ben en surf je suis a a peu pres 48°
|
necris J'ai connus bla² | entre 20 et 24 degres dans la piece |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Up !
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Si j'arrive à faire dans les 55-60 IDLE ça serait déjà pas mal --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je crois bien que c'est ce que je vais faire --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
VinKool |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | |
necris J'ai connus bla² | ben alors la config
Message édité par necris le 05-08-2003 à 20:41:26 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est pas vraiment ce qu'on appelle précis mais bon ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ya bon |
|
nicko500 Framerate is Life. | 9700 + 2600mhz impossible en passif c sur |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Il a l'air un peu borné quand même... |
ya bon | En tout cas j'aimerais bien qu'il fasse entre 20 et 24 ° chez moi aujourd'hui . Le thermomètre indique 33° |
necris J'ai connus bla² | Alors precis de chez precis
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
Message édité par alkurun le 05-08-2003 à 23:55:11 |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Par contre là où j'ai bien eut la trouille :
|
necris J'ai connus bla² |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Je vois deux ventilos !!
Message édité par alkurun le 06-08-2003 à 00:08:05 |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Optitribe | Il y' a une âme généreuse pour m'expliquer en gros comment fonctionne cette couronne de cuivre ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que vaut-il mieu d'abord refroidir avec mon WC + petites questions... | [ Rodage ; Modded ]Questions au posseseurs de nf7 et aiuhb |
Nombreuses questions au sujet du watercooling. | Noiseblocker vs Thermaltake ? (+ Résultats et Questions o/c) |
Nouvelles Questions a propos du Water Cooling | [WC] Quelques petites questions (tofs inside ) |
Questions de noob :) | qq questions p/r a ram cm et procco ocz inside :/ |
Multiples questions d'un amateur pour optimiser mon air cooling! | Radeon : 9500 -> 9700 oki mais j'ai plein de questions teknik :-) |
Plus de sujets relatifs à : [WC] Quelques questions ... |