|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WC de Ced1903 |
ced1903 | Salut a tous. |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2009 à 12:43:09 ![]() ![]() |
juan1972 | salut
|
ced1903 | et voila terminé.
|
biohazdarx | tu a mis quoi comme liquide ?
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 04-08-2009 à 23:27:54 --------------- FEED |
ced1903 | oui c'est bien celui la, et effectivement yen a eu sur la carte mere et graphique, et pas de soucis, pourtant la ram ne fonctionne plus... je ferai marcher la garantie... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il faut que tu revois l'ordre de ton montage , young padawn tu a trop de longueur de tuyo --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Farore9301 | houuuu la pliure en bas |
Farore9301 | houuuu la pliure en bas |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² | en effet ty es pas allé de main morte avec le tuyau & ca fait des cassures lol
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:08:34 ![]() ![]() |
zorus10 homemadeur | alors les embouts ce sont bien montés sur wb cg sinon pas mal le montage tu devrais revoir un peut l'organisation des tuyaux |
zorus10 homemadeur | regarde si le waterblock plaque bien sur le pros
|
zorus10 homemadeur | desolé pour les vis |
ced1903 | c'est pas grave |
ced1903 | no, eh bien, la garantie constructeur, faut que je renvoie mes DEUX ram a OCZ, et le délai est de deux mois... ca ne sert strictement a rien en faite...
|
ced1903 | d'autres avis sinon? |
biohazdarx |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 24° sur le gpu avec une eau à 28° tu t'appelle majax toi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
labdog arEu=MC² |
ced1903 | OMG, j'avais posté une longue réponses explicatives, ca la pas posté xD
|
labdog arEu=MC² | t as la clim chez toi? Tu me la prètes? --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
biohazdarx | une clim dans ma chambre le rêve
--------------- FEED |
ced1903 | eh oui la clim dans ma chambre |
biohazdarx |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est pas ta ram single qui bloque ton oc --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ced1903 | Ah si, j'ai été obligé de remonter le Vcore pour les meem reglages qu'avant, dual channel est toujours mieux pour l'OC que single ^^ |
ced1903 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |