|
Auteur | Sujet : Le Watercooling |
---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 21:50:56 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | eu ben tu peux la mettre en externe mais alors ta bouteille c un aitrap, plus un réservoir (c là qu'on fait la nuance)
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | et sinon pour le rad ca marche celui du system de clim d'une voiture --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | vivi, |
pinguin007 a npe error |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | vérifie qu'il soit bien en intérieur cuivre
|
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 10:26:07 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 10:45:41 elf jaune fluo, ya que ca de vrai |
pinguin007 a npe error |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pinguin007 a npe error |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça empèche pas ça ralentit |
katchou | à mon avis, un truc qui serait bien, qui aiderait aussi pas mal les noob dans leur choix, c'est de donner des wc "type". Genre, pour 100 euros on peut prendre par exemple ça, ça et ça ... pour 150 on prendra plutôt ça et pour 200 ça. Au-dessus de 250, ça c'est pas mal ...
Message édité par katchou le 10-06-2003 à 18:26:12 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ce qui risque d'être rigolo c les batailles de chapelle (ato/autres , bix/BM, eheim/mj et j'en passe) dans ce cas. perso je suis anti ato par exemple . de toute façon ds qq jours le pb du choix de wb en france sera réglé .
|
katchou | non ça ne fera pas de duel car on dira :
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 13:55:51 jvé peter un cable
|
usa_satriani S.P.Q.R. | mmmm moi je pourrais pas et j'achèterais un Derf ou Pgeo... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2003 à 15:55:52 g mis la plus grande partie de mon dossier de TPE online
|
dd83 | Je viens de monter mon WC et j'ai une petite question concernant mon waterblock cpu, un Innovatek rev3.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
|
dd83 | ok merci --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dboss77 | un reservoir c est obliger d en avoir un ? Message édité par dboss77 le 24-06-2003 à 00:36:37 |
usa_satriani S.P.Q.R. | il fo o minimum un air-trap (qui est en fait un mini réservoir) pour comme son nom l'aidinque piéger les bulles d'air qui ne seront pas ds le circuit --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
missilius ★★ | yavait besoin |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2003 à 23:50:56 quoi de neuf? |
UNLIX | Avec un kit watercooling à combien je peu monter en temperature en pleine charge avec un xp 2500+ barton non overcloker?
|
missilius ★★ | trop de variables pour te répondre, mais tu peux espérer de 5° à 15° de mieux que du aircool |
usa_satriani S.P.Q.R. | les kits cai mal voyezzzzzzzzzz |
UNLIX | J voudrai m'acheter un kit watercooling mais je veux pas banquer bien plus qu'un aircooling si ce n'est pour gagner que 5° |
UNLIX | J'ai un doute aussi pour mon proc quand je le pousse je pense que le logiciel que j'utilise le pousse pas assez vous auriez pas des logiciel pour bien eclater le cpu et le faire monter en temperature ? |
usa_satriani S.P.Q.R. | SETI |
dWarFy81 Super-Connard |
|
dWarFy81 Super-Connard | excusez moi, je n'y connais foutrement RIEN en WC, mais ca me tente bien.
|
usa_satriani S.P.Q.R. | maze 3 a la place de 4
|
dWarFy81 Super-Connard | ouais, le truc c'est que pour le maze3, y'a pas chez openjl (et je crois que je vais tout prendre là bas, pas envie de me faire chier à commander à droite à gauche, quitte à payer quelques roubles de plus)
Message édité par dWarFy81 le 13-07-2003 à 16:55:05 |
usa_satriani S.P.Q.R. | putin ya pu le 3 il y etait ya po longtemp je devai le prendre pour un pote
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche un bon kit de watercooling pour refroidir le CPU... | projet watercooling |
Sondage sur le WATERCOOLING... | choix matos watercooling |
Thermaltake - Xaser II A6420A Plus + watercooling | Projet watercooling : manque plus que le wb + ventilo ! |
mon 1er Watercooling !!! | watercooling? |
kit watercooling | Quel boitier pour un watercooling intégré ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Watercooling |