|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage sur le WATERCOOLING... |
cuspides | On y viendra tous. Je parie que d'ici 2 ans les proc seront vendus avec un systeme ad hoc watercoolé... C vrai il y avait une époque il y avait rien sur un proc, puis il y a eu des rad, puis des petits ventilateurs puis maintenant des rad avec des turbines dessus...Vive la concurence, mais ça fait du bruit --------------- 300D Folio Sig |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 16:38:36 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Winnuke | comment ca? ca existe deja des procs vendu avec wc?
Message édité par Winnuke le 26-04-2003 à 16:46:49 |
cuspides |
--------------- 300D Folio Sig |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Winnuke | ah ok. mais le watercooling ca doit qd meme etre chiant.. par ex comment on fait qd on veut bouger le pc? une lan? Message édité par Winnuke le 26-04-2003 à 16:49:14 |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 16:48:39 |
hydroblaster | faut pas toucher a ca le water cooling cé trop Dangereux --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
cuspides | l'avenir c le watercooling tout intégré...ça le fait déjà bien...on a pas besoin d'un reservoire......
--------------- 300D Folio Sig |
nicko500 Framerate is Life. |
Dkiller | S'il n'y avait pas de PC, il n'y aurait pas de bruit donc:
|
hydroblaster | moi un jour jai ésayer ca et sa la été fatal pour moi jai jamais été capable de lacher ca depuis --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
+1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
VW Seb Who's the Boss !! |
c kler kan on goute au perf+ silence on lache plus |
zatane |
moyen_moins chat réincarné | le silence rab
|
dofor :F | perso je suis passé au watercooling depuis quelques temps et c essentiellement pour le silence |
silirius prout |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Au faite ... c'est bon de faire un watercooling sur un pc allumé 24h/24 7j/7 ??? |
nicko500 Framerate is Life. |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
moi come ca depuyis + 2ans sauf pdt 4moi ou javais kc mon rad
Message édité par T@nker-xXx le 26-04-2003 à 21:34:17 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
thieuma | 2 ans 1/2 non stop
|
nicko500 Framerate is Life. | kel mito |
F18 |
|
TotalRecall |
magicien96 Même pas peur @sato | ça mank drolement l'option Dejà fait
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
DanteDPCC ne pas s'affole | j'ai un wb que je n'ai jamais utilisé, il est pour mon athlon tb mais vu que mon p4 va arriver et que j'ai la flemme d'acheter le rad de caisse + pompe + tuyeaux , en plus j'ai pas de systeme d'attache pour mon p4.. --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le |