|
Auteur | Sujet : Le Watercooling |
---|
BonOeil Bouh !! | Reprise du message précédent : --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 00:32:59 |
hide | et j'ai toujours pas acheté mes toyos |
usa_satriani S.P.Q.R. | Bon non je trouve pas ça élevé : ya que 5° d'écart...
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
zytrahus5 wait what? |
hide | c'est quand meme pas mal |
zytrahus5 wait what? |
j'aime bien les silicone moi, mais bon le tygon c'est quand meme mais $$$ --------------- http://www.zytratech.com |
hide | elle se trouve où, cette perle de toyo ? |
zytrahus5 wait what? | le tygon c'est trop cher, j'ai jamais cherché du coup le silicone en magasin de modelisme...
--------------- http://www.zytratech.com |
hide |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 12:02:58 |
metalmatt |
--------------- Profil D3 |
hide | c'est du 13 ou du 14 qu'il me faut |
metalmatt |
--------------- . |
usa_satriani S.P.Q.R. | enfin moi je crois il faut te fixer une dimension et tt prendre pareil... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Winnuke | ok merci de vos reponse je v voir du cote de derf one alors |
Mustang |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
evilrulez PSN : laurent13z | drapal bleu |
niktard | j'aimerai me mettre au WC apres cet été ( ca parait con car on l'apprecie mieux l'eété...mais l'été je suis a 100km de mon pc...! et je le vois pas pendant 3 mois... )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cpulloverclock Chasseur de records |
pour le block pgeo en a encore a ecouler, zytra va commencer la produc
--------------- :) |
niktard | cpull.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 16-05-2003 à 18:06:07 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
niktard | je suis vraiment pas doué de mes doight...a part pour dessiné ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | je peux mettre de la mousse dans l'airtrap pour aider à virer les bulles ?
--------------- Profil D3 |
Kid_Paddle | bon ben en fait je penses prendre un Black Ice Pro, il me faut un radiateur de max 5 cm d'épaisseur pour pouvoir le mettre juste au dessus de mon alim. |
|
Kid_Paddle | si je prends le Bix, y a besoin de ventilo ?
Message édité par Kid_Paddle le 18-05-2003 à 11:57:47 |
j'ai jamais fait de cooling passif donc je ne peux vraiment pas te dire a cbn de °C tu risque de monter..
Message édité par tracker le 18-05-2003 à 12:53:13 |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | non, pas moi en tout cas. |
evilrulez PSN : laurent13z | que preferer? vapochill ou watercooling?
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cpulloverclock Chasseur de records |
vapochill a 130? c pas possible
--------------- :) |
Kid_Paddle |
|
niktard | moi je kifferai bien un reservoir D-TEK....mais je verrai en Sept. car j'hesite cruellement a passer au WC faute de sous....( une alim a acheter 60E une CG 300E ....donc bon et peut etre une new mobo si ma RDA+ me fait encore des sales coup......spour ca j'espere qu'en changeant l'alim elle se calmera !! .....)
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |