^^ effectivement, c'est un vrai de vrai déterrage de topic hum... MAIS ! mais l'idée était d'espérer voir d'autres personnes participer de nouveau à ce topic, car il m'intéresserait de pouvoir partager mon expérience avec d'autres utilisateurs de ce système, aussi peu récent soit-il.
Autre chose : oui ce kit n'est pas novateur, mais du coup il est aussi vraiment abordable. ET bien qu'ancien, ce kit a le mérite d'être tout à fait fonctionnel sur n'importe quel processeur en LGA 775, donc actuel, ainsi que sur les HD 4870, et HD 4850 pour le waterblock vga, information tout à fait introuvable. Le site du constructeur n'annonce de compatiblité que jusqu'au Radeon x1950. (bémol : certains constructeurs modifient les PCB des HD4850 et HD4870 qui parfois les rendent incompatibles avec certains waterblocks. Je n'ai pas pu vérifier cela. exemple : gainward)
Alors oui t0xine, ca peut te faire rire d'entendre parler d'un "vieux" système de watercooling pas "à la mode", mais je ne trouve pas que mon avis soit si inutile que ca, et qui plus est, il est posté au bon endroit
Bonne journée !
EmphasiS
PS : Les HD3850 et HD 3870 seraient également compatibles... ils n'aiment pas trop le changement chez ATI ! ^^
Message édité par EmphasiS le 10-04-2009 à 10:30:39