|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] Watercooling, questions circuit, CPU + 2 GPU |
guimover Guimo ou Guim' ! | Bonjour tout le monde,
Message édité par guimover le 09-06-2015 à 09:31:05 --------------- Topic des ventes |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 14:23:44 |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
guimover Guimo ou Guim' ! | Aaaah merci pour vos réponses !!
Message édité par guimover le 02-06-2015 à 14:37:04 |
charles2404 Salut, ça va ? | Perso je ne recommande pas un seul 360 pour un 5930k et deux 970.
guimover Guimo ou Guim' ! |
|
charles2404 Salut, ça va ? | Pour moi ce qui influe sur le choix d'une pompe c'est: --------------- Mx Green ! |
guimover Guimo ou Guim' ! | Ok et bien super, je te remercie de cette réponse ! En tout cas, merci pour tout et grâce à vous je sais ce qu'il me reste à changer et prendre, donc : Pour l'eau, une marque en particulier que tu apprécies ou à éviter justement ? Sur la marque Primochill, un avis ? Etant donné que je vais prendre un liquide transparent, j'ai vu ce reservoir qui irait bien avec mon thème d'ailleurs Message édité par guimover le 01-06-2015 à 20:06:27 |
charles2404 Salut, ça va ? | Pour le LDR, il faut éviter la combinaison Mayhems pastel avec Tygon ou Masterkleer. Il y a une réaction qui fait jaunir le liquide et les tuyaux. À part ça, pas vraiment de marque à déconseiller. D'après la description ce liquide à l'air pas trop mal mais j'ai pas d'avis plus profond dessus.
guimover Guimo ou Guim' ! | Ok, et bien je pense savoir tout ce dont j'avais besoin, je te remercie en tout cas du temps que tu m'as accordé !! |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 23:47:28 |
charles2404 Salut, ça va ? | Je rajoute quelque chose, pense bien à prendre 2 voire 3 bouteilles de 1L de liquide. Message édité par charles2404 le 02-06-2015 à 00:25:20 --------------- Mx Green ! |
guimover Guimo ou Guim' ! | Merci, oui, quand je l'ai vu la première fois j'ai craqué dessus
Message édité par guimover le 02-06-2015 à 12:36:47 --------------- Topic des ventes |
guimover Guimo ou Guim' ! | Ah oui bien vu le système pour purger, j'y avais pensé il y a quelque temps et j'avais oublié pour finir
Message édité par guimover le 02-06-2015 à 14:53:17 --------------- Topic des ventes |
guimover Guimo ou Guim' ! | Ouaip, il y aura un rad juste avant le reservoir. Ok j'ai compris, le coup de siphonner le réservoir c'est pas mal (certain vont croire à du vol de carburant sur le parking à lire ça ) et ça permet d'y aller tranquillou au début.
--------------- Topic des ventes |
alexises | sur ce forum, tu devrais pas avoir trop de soucis, par contre si tu débarque dans ton magasin de bricolage en précisent que tu veux siphonner ton réservoir, on vas te regarder bizarre |
--------------- Topic des ventes |
Publicité | Posté le |