|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [watercooling]prochaine étape tubage rigide ??? |
eric03320 banzaï !!!! | Reprise du message précédent :
--------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 19:47:00 |
eric03320 banzaï !!!! |
--------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
pafi | J'ai bien mis 72 H avant de ne plus avoir de bulles dans mon circuit..
Message cité 1 fois Message édité par pafi le 06-03-2017 à 15:31:22 |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 11:08:51 |
eric03320 banzaï !!!! |
hazazel Semper Fidelis | Bonjour!
--------------- Seul maître à bord après dieu.... Et le chat. Workblog: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5438_1.htm |
shadowsun fanboy hunter | ha ça c'est sur que ces wb intéressent beaucoup de gens! --------------- for the greater good |
hazazel Semper Fidelis | Ok merci! Je pense que je vais craquer même si je ne vais pas la passer de suite sous water (elle a de bonnes perf sous air et les ventillos ne déclenchent pas sous 65°C et je n'ai pas le matos pour l'ajouter dans ma boucle pour l'instant), mais je crains de ne plus trouver de waterblock d'ici là (je vais souffler cette idée comme cadeau d'anniversaire.... ) Message édité par hazazel le 08-03-2017 à 08:07:49 --------------- Seul maître à bord après dieu.... Et le chat. Workblog: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5438_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OC] inno3d GTX1070 x4 - besoin de conseils | [Water][Mod] Watercooling Define R4 |
Projet watercooling maison (conseils) | Cooling |
Air cooling / Refroidissement thermo-électrique | Conseils Watercooling |
Conseils Watercooling | Cherche Conseils pour projet watercooling |
Prix et performance Water cooling kit / custom | |
Plus de sujets relatifs à : [watercooling]prochaine étape tubage rigide ??? |