Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cooling

n°2453261
mcmalone
Posté le 27-12-2016 à 23:23:20  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je recherche un ventilateur pour mon ACER Aspire V Nitro VN7 792G 74H7 17"3.
J'ai déjà testé quelques marques et quelques ventilateurs, mais je n'ai pas encore trouvé ce qu'il me faut. La sortie d'air étant assez mal placée je trouve que mes ventilateurs ne sont pas adaptés et non plus super puissants et donc je ne trouve aucun changement.
 
DONC ! Il me faudrait vos conseils pour un ventilateur adapté à un 17", assez puissant. Le prix n'est pas trop un soucis ! Merci beaucoup :)
 
PS : Je n'ai pas besoin que l'on me dise de changer la pâte thermique etc... S'il vous plaît xD Je viens de passer un sale quart d'heure dans un autre forum "informatique" sur Faceb**k donc voilà ! Et mon PC est neuf ! il a 2 mois je ne compte donc pas non plus le retourner pour faire marcher la garantie je veux juste un ventilateur ! Bien à vous :D

mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 23:23:20  profilanswer
 

n°2453280
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 28-12-2016 à 12:28:27  profilanswer
 

Salut
 
Le forum pour les Pc portables c'est là: Ordinateurs portables - Accessoires ;)
 
P.s: d'autre part, un titre plus explicite que "Cooling" ne serait pas malvenu, genre "Cooling pour ACER Aspire V Nitro VN7 17"3" :D


Message édité par Scarface72 le 28-12-2016 à 12:31:02

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Air cooling / Refroidissement thermo-électriquePrix et performance Water cooling kit / custom
Comment avoir un Water Cooling avec couleur[Workblog] Hybrid cooling Version III
Cooling dual Xeon E5 2670Carte mere / cooling OC FX
Watter Cooling peur des fuites... :cry:[Mod/Projet] Extreme Freezer Cooling
[mod cooling] où l'alim en haut devient une solution superieure[Conseil dachat] Premier water cooling
Plus de sujets relatifs à : Cooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR