| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Watercooling le plus performant Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Watercooling le plus performant |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 17:21:26 ![]() ![]() |
the_pharmacist Go, go, go!!! | merci Wils pour ton aide! |
PonpOn94 | la laing dont tu parles Wils, c'est celle dispo à montgallet: Laing DDC-1Plus 12 V ? |
Wils | oui et non !
Message édité par Wils le 03-01-2007 à 22:28:24 |
Wils | C'est plus une config wc banal qu'une config "la plus perf"
|
the_pharmacist Go, go, go!!! | Merci beaucoup Wils! Message cité 1 fois Message édité par the_pharmacist le 04-01-2007 à 12:25:58 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 13:40:42 ![]() ![]() |
the_pharmacist Go, go, go!!! | Merci zbineulongtime pour toutes ces explications! Je verrai la place disponible dans le boitier quand je l'aurai et si un nexxxos necessite le push/pull
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
the_pharmacist Go, go, go!!! | Merci beaucoup zbineulongtime!
|
joel0077 | non, rempli le pc eteint !!! il appressira surement pas les momment ou il y aura pas de liquide dans le WB du CPU !!! |
the_pharmacist Go, go, go!!! | merci joel0077!
|
axel08 |
|
Wils | Salut zbineulongtime !
|
the_pharmacist Go, go, go!!! | Y'a pas de probleme je ferai plein de photos! --------------- Sois vigilant, protège ton gland ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Il ne pose aucun problème. J'ai le même mais pour ati X1900.
Message édité par zbineulongtime le 05-01-2007 à 21:00:32 --------------- . |
Wils | les meilleurs wb gpu sont des wb qui refroidit QUE le gpu genre le Nexxxos GP2X (qui a le meme maze que l'XP)
|
the_pharmacist Go, go, go!!! | merci wils pour ces precisions! de toute facon je reste sur le cool-matic c'etait juste pour savoir!
--------------- Sois vigilant, protège ton gland ! |
agent007se <=@_|_@=> | je drapalise car ça m'intéresse fortement (marre du bruit petite question rapide : un système WC complet comme décrit ici fait un bruit d'environ combien de dB ? Quels sont les éléments bruyants ? (pompe et ?) Message édité par agent007se le 06-01-2007 à 14:53:12 |
immikimaru Ding dong song | RIEN!!!! un pompe laing DDC 1T ne fait aucun bruit! mais quand je dis aucun c'est qu'il faut coller son oreille pont entendre la pompe touner! Ce qu'on entend le plus ? Surement pas la pompe mais les DD, l'alim, ect...
--------------- Mon Feed-Back |
novartis_1 | oui enfin j'ai lu que certains trouve le bruit d'une laing insupportable, donc a mon avis on est pas tous sensible pareil. le plus silencieux que j'ai eu c'était mon 3700+ a 34° avec ventilo arrêté grace a la technologe amd pour réduire la fréquence en idle, et la carte graph avec vf900, un tricool 120 au mini en extraction. on entendai presque rien. Mais faut pas se leurrer un pc ca s'entend toujours !
Message édité par novartis_1 le 06-01-2007 à 16:22:32 |
agent007se <=@_|_@=> | j'ai deux fois 80mm (entrée et sortie d'air de la tour) + ventilo cpu 2x120mm + ventilo CG + 2dd ... désolé mais niveau bruit ... une pompe d'eau si ça fait pas plus de 15dB je l'entends pas hein pour un W/C de très bonne qualité (très bon refroidissement donc), ça ne fait aucun bruit ? comment est-ce possible ? faut pas refroidir l'eau à l'air de 2x120mm ?? Message édité par agent007se le 06-01-2007 à 17:27:41 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ya pas de secrets, c'est difficile d'allier perfs extremes et silence.
Message édité par zbineulongtime le 07-01-2007 à 14:33:36 --------------- . |
the_pharmacist Go, go, go!!! | dE toute facon, faut bien se dire que si on investit autant dans le watercooling, c'est pas pour les yeux (Oh! j'ai un joli pc glouglou!!). Les perfs en terme de silence et d'efficacite sont la et y'a rien a ajouter! D'autant plus que pour avoir d'aussi bonnes perfs avec de l'air cooling (si c'est possible), faudrait un paquet de ventilos qui feraient un boucan! Comme le dit zbineulongtime, sans utilisation intensive du pc, on peut se permettre de diminuer ou carrément eteindre les ventilos tout en gardant de bonnes perfs et lorsqu'on joue on s'en fout un peu du bruit! Cela ne veut pas dire non plus que ca fait un bruit monstre! bien choisir ses ventilos, une bonne pompe montee sur de la mousse ou sur elasto et c'est partit!!!
Message édité par the_pharmacist le 07-01-2007 à 00:09:44 --------------- Sois vigilant, protège ton gland ! |
agent007se <=@_|_@=> | le bruit fait par un DD ne peut pas être considéré comme du bruit de refroidissement... dont le bruit d'un DD ne compte pas évidemment...
|
PonpOn94 | Je ne sais pas quelle pompe choisir, la Laing DDC IT ou une Eheim 600 Station ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | La Laing est mieux (meilleure hauteur de refoulement, autrement dit plus de force). Mais tout dépend de quoi est composé ton circuit et de tes moyens (car plus chère).
--------------- . |
alpine01 | tu prends la Eheim 1250 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Watercooling le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premier Watercooling, besoin d'aide =) | Aide pour 1er Watercooling |
| Site watercooling | 3D Galaxy II - Kit Watercooling Gigabyte |
| aide conseil matos 1 er watercooling | mon premier watercooling + nouvelle configuration |
| additif pour liquide watercooling? | [HELP] Premier "vrai" watercooling et que des problèmes :( |
| [MOD] Projet Watercooling P180 | Watercooling SILENCIEUX et PERFORMANT ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Watercooling le plus performant | |