Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Watercooling le plus performant

n°1516591
alpine01
Posté le 12-01-2007 à 14:41:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu prends la Eheim 1250  
c'est le top

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 14:41:46  profilanswer
 

n°1516863
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 13-01-2007 à 12:17:25  profilanswer
 

Non ce n'est pas une question d'être le top, il faut adapter le débit et la puissance (hauteur de refoulement) en fonction du circuit.
 
Tu vas pas mettre une 1200L/H sur un circuit avec 3 wb en hpdc par exemple (c'est juste un exemple hein), elle va forcer, chauffer, s'abimer et vibrer.
 
Donc ponpon détaille nous ton circuit.


Message édité par zbineulongtime le 13-01-2007 à 12:17:54

---------------
.
n°1516877
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 13-01-2007 à 13:05:03  profilanswer
 

C'est possible d'avoir une tour qui fait 0dB (à part l'alim (seasonic)) ? Je crois qu'elle a deux ventilo mais je ne sais pas quand le second s'enclenche...
Bref (evidemment, les disques dur et les condensateurs qui sifflent c'est compté comme 0 dB).
 
En clair, j'aimerais éliminer tous les ventilos sauf ceux de l'alim et avoir des températures fraiches à l'intérieur de la tour afin que la seasonic n'active pas le ventilo "de réserve".
 
la config, à présent :
 
Air cooling : noctua U12 + 120 mm noctua (push je crois) + 120 mm no name (pull je crois et qui fait du bruit mais débite pas mal)
 
E6600 @ 3,4Ghz @ 1,49Vcore : 78°C sur TAT @ 100% sur les deux coeurs...
La carte graphique est une 7600... ça chauffe pas des masses mais le ventilo tourne à 3500-4500 tr/min ce qui la rend bruyante par moment... (+ léger O/C (environ 8-10%).
 
Avec cette température (78°C) il fait assez chaud dans la tour et l'alim fait donc pas mal de bruit. J'aimerais un processeur à 50°C en full... Bref... est-ce que mes objectifs sont atteignables ? Et combien cela pourrait me coûter au maximum ?
 
Le WC évidemment ne contiendra AUCUN ventilo... donc rad passif... (j'en ai marre d'avoir des turbines collées à mes oreilles :D).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Premier Watercooling, besoin d'aide =)Aide pour 1er Watercooling
Site watercooling3D Galaxy II - Kit Watercooling Gigabyte
aide conseil matos 1 er watercoolingmon premier watercooling + nouvelle configuration
additif pour liquide watercooling?[HELP] Premier "vrai" watercooling et que des problèmes :(
[MOD] Projet Watercooling P180Watercooling SILENCIEUX et PERFORMANT ????
Plus de sujets relatifs à : Watercooling le plus performant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR