|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le watercooling cai bieng mais cai pa silencieux :D |
bolomatic | Je suis Watercoolé maintenant.
Message édité par bolomatic le 09-09-2002 à 19:21:55 --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 20:25:45 |
nasdak | cékoi ton WC
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
TotalRecall | ton 45 c bizarre parce que même en coupant mes ventilos de boitier il me faut longtemps pour y arriver.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nasdak | aircooling c'est normal le ventil refroidit la CM
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bolomatic |
AMG Watercooled :D |
bolomatic | Ha bah moi c tout fermé hein, sinon spa bo --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 21:19:34 |
bolomatic | La sonde des ASUS, faut la minorer de combien pour avoir une idée de la temp ?? Je m'acheterais une senfu plutard --------------- Feedback (avant 2011) |
ventilo du rad en 220v
--------------- www.wizit.fr |
bolomatic |
tiede c 34.5 chez moi
bolomatic |
moi chui sans spacer, tu peut serrer + ! --------------- www.wizit.fr |
yere63 | Ton ventil sur ton big moma souffle l'air chaud dans le boitier?
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai un spacer moi j'ai peur sinon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
serre le fesses --------------- www.wizit.fr |
kRAK , cm pliee --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
com21 real men don't click | ventilo style noiseblocker.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bolomatic |
bolomatic |
webzeb | ben un chipset à 45à c très correct, te casse pas la tête à watercooler!
|
bolomatic |
webzeb | attends, c le cpu qui est à 44 en iddle? |
c bcp --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bolomatic |
bolomatic | Des photos de mon installation :
webzeb | si ton radiateur ets plaqué contre la plaque métalique de la tour, comment veux tu que l'air circule! |
bolomatic |
nicko500 Framerate is Life. |
Message édité par nicko500 le 09-09-2002 à 00:02:25 |
bandit2oo2 |
|
bolomatic |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
a meme frek et meme voltage, oui
|
|
nicko500 Framerate is Life. | p4 2.26@3.1 150W
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques question pour mon watercooling fait maison!! | Radiateur pour watercooling en serpentin de cuivre |
watercooling premonte | vos tempratures avec a7v333 et watercooling (asus probe + mbm 5.2.0.0) |
[VDS] kit watercooling | besoin de conseil pour un watercooling |
watercooling perso : aide, conseil | quel kit watercooling me conseillez vous pour un p4? |
radiateur et ventillo cpu silencieux compatible leger overclock | O/C et refroidissement passif du chipset? +Refroidist silencieux CG |
Plus de sujets relatifs à : Le watercooling cai bieng mais cai pa silencieux :D |