|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Fractal Design WaterCooling |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 21:44:46 |
Hellion666 | Bon courage pour le montage |
mormoufle | Merci beaucoup on verra bien ce que ça donne |
jo_rel | je drap, j'attend le boitier dans la semaine , et je compte je faire un water |
jo_rel |
|
mormoufle | Je confirme le HHD derrière la mobo il faut oublier (ça aurait été trop simple) à moins de passer en 2.5 pouces mais ça fait un budget... |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 14:41:30 |
jo_rel | Quoi juste le montage d'un rad l'est ou le reste |
Hellion666 | c'est déja bien ! |
Drayhar | Draaaap ! |
Zurkum | Drapoil |
Zurkum | Drapoil
|
saruhada Legendary X58 |
SylSyl69 Rider en manque |
jo_rel | +1 bon courage pour les tubes J'espers que tu compte arranger les câbles quand ce sera finit Message édité par jo_rel le 17-09-2015 à 17:48:45 |
mormoufle | Merci pour vos encouragement mais pour le moment le projet est au point mort car j'ai besoin de mon ordi pour bosser. La prochaine étape, le tubbing, risque de prendre pas mal de temps et comme il faut monter les waterblock CPU et GPU juste avant cela immobilise mon PC. En plus ce weekend j'ai quelque chose de prévu donc je n'aurais susurrement pas de temps pour mon watercooling
|
jo_rel | Faut avouer pcb vert en 2015, sur pour une pièces si voyante, il on abusé |
mormoufle | Samsung s'est enfin dit que les PCB vert ce n'étais pas le top :http://www.hardware.fr/news/14357/ [...] -go-s.html
|
jo_rel | tu peut voir ici un modeur la fait |
mormoufle | Merci pour l'info ! |
jo_rel | aller hophophop |
mormoufle | J'aime bien cette couleur tout simplement Puis on ne voit pas beaucoup de mod basé sur cette couleur... |
warpighd PSN : WarPig_HD | La suite vite vite ! Et drap bien sur ! |
jo_rel | Up |
mormoufle | Bonne idée l'autocollant sur le DD j'avoue que je n'y aurais jamais pensé. Je le ferais surement |
jo_rel | Y'a plus qu'à |
WizardPC | --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Pinball Virtuel (Flipper) | [Workblog] Mods SR-HD |
[WorkBlog] Watercooling Cooltek Jonsbo W2 | [Workblog] Mod White /red black |
sens des ventilateurs en WC | [workblog] V2X flat by Tutti ! |
[Workblog] Pendemic Mod [Aide peinture en bombe] | perte d'éfficacité liquide WC |
A suppr | [Workblog] Borne Arcade |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Fractal Design WaterCooling |