|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon 1 er watercooling [en cours] |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 15:43:07 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
jean_phibre yes les vacances |
Message édité par jean_phibre le 20-01-2008 à 17:23:10 |
jean_phibre yes les vacances | la suite arrive Message édité par jean_phibre le 25-01-2008 à 07:47:57 |
th0r1 | énormément de coude sinon c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 25-01-2008 à 08:44:33 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 09:38:11 |
t0xine Force et honneur | Perso, j'aurai mis le rad a l'extérieur, jor sur le dessus... simple gestion de gout, histoire de laisser de la place a l'intérieur
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Asufeld_ins Tamron Addict | [quotemsg=1683442,11,530513]Perso, j'aurai mis le rad a l'extérieur, jor sur le dessus... simple gestion de gout, histoire de laisser de la place a l'intérieur
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
jean_phibre yes les vacances | en fait le truc c est que je n ai pas beaucoupe de place sur le bureau . donc j avais l idee de tout integre . je vai surveille les temp avec le boitier ouvert et ferme. |
ianyann Maiiiiis oui! | Salut Jean_phibre!
Message édité par ianyann le 25-01-2008 à 15:28:55 --------------- Ou pas!!! | Feedback |
t0xine Force et honneur |
t0xine Force et honneur | par contre je trouve l'emplacement du réservoir pas mal, par contre il est un peu grand...
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca ne change rien un grand ou un petit réservoir , çà va juste changer le temps que mettra ton circuit pour arriver à l'équilibre.
|
fabsther-sama Sun Tsu est mon maitre. | beau montage ! C'est quoi la carte graphique ? |
|
t0xine Force et honneur | si c'est le plexi qui a cassé, je te conseil un alphacool nexxxos xp avec top en métal
jean_phibre yes les vacances | oui mais difficile de troouver unX2 |
t0xine Force et honneur | pourquoi veux tu absolument un X2, trouve un XP HF d'occaz, tu n'en aura pour pas bien cher! --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
ianyann Maiiiiis oui! | J'ai des 1A sl2 qui sont aussi qu'un nexxos voir peut être mieux...... (pas cher) --------------- Ou pas!!! | Feedback |
spence foxtrot ^^ | joli le liqide rose ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jean_phibre yes les vacances | c est du liquide de bagniole organiques . |
t0xine Force et honneur | Ca marque pas trop tes block, parce que dans mon premier circuit j'avais utilisé utilisé un additif rose réactif uv, et le cuivre avit fonçé Message édité par t0xine le 26-01-2008 à 13:57:34 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
jean_phibre yes les vacances | pour l instant c est neuf . on verra par la suite j attend mon nexxos full metal . mardi ou mercredi . |
t0xine Force et honneur |
|
t0xine Force et honneur | ahhhh ok, j'me disait aussi, de l'eau a 39° --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
lapin garou GNOUXE | D'la mousse sous la laing,Didiou!!! |
playboy94 :) | tu pourais me dire quel laing c'est exactement car j'ai la meme et il n'y a pas marquer le type dessus? |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |