Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling dans Cosmos II

n°2358777
Nath120
Posté le 11-08-2014 à 01:46:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai fait l'acquisition il n'y a pas longtemps du Cooler Master Cosmos II (J'ai vue plus tard que j'aurais du prendre le Coraisr 900D -_-). Je Prévois plus tard d'avoir un 3-4 way sli. J'aimerais mettre TOUT mes composant sous watercooling. Je me dit, si je fais les 4 GPU + CPU, pourquoi pas mettre la ram et la motherboard aussi ^^. Je ne m'y connais pas vraiment en watercooling. J'ai lue que la règle de base était prévoir un 120mm par composant. Alors je sais déja qu'il me faut un Quad Rad au top, et un double au bot (RAM + Motherboard ne chauffe surment pas au point davoir besoin d'un 120mm chaque non ? (sinon je vais devoir modder un peux xD)). Je sais qu'il est possible de mettre un quad au top en coupant un peux le metal. Mais j'ai aussi lu qu'il faudrait un Quad Mince (car il va forcément entrer dans l'emplacement lecteux dvd).  
Comme je l'ai dit, je ne m'y connais pas trop en Watercooling. Donc j'aimerais avoir des conceils sur quoi acheter pour que le systeme reste assez froid ou en température plutot normale (Je compte overclocker mon systeme par la suite). Le prix n'est pas vraiment un probleme pour moi, j'achete au fur et a mesure. Donc peut importe. J'aimerais aussi que le systeme sois assez silencieux. Avoir un peux de bruit de me derange pas, mais il ne faut pas exagerer non plus :P
 
Aussi, je voie beaucoup de personne parler de config Push/Pull comme si ils avait les 2 en meme temps. Est-ce possible ?, car j'ai seulement vue des video de personne qui avait sois l'un, sois l'autre, pas les 2.  
 
 
Merci beaucoup ^^