|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooling Core i7 dans un Cosmos S |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 18:47:37 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Je viens de commander ce boitier que je recois mardi prochain.
Message édité par xtrem_tweaker le 28-06-2009 à 12:32:58 --------------- Please Feed my Feed |
mswann | Je te remercie de ta réponse et vais de ce pas lire l'autre topic, je pense que je raconterai ma life plus en details avec photo et touti du montage pas a pas sous un mois! |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | oui je pense que le Ek Multi 250 rentre dans le boitier. Pour les embouts coiffe 13/19, attention c tres gros pas sur que ca passe sur le cpu sauf si ils sont tres ecartés et si il ya pas de vis autour. --------------- Please Feed my Feed |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mswann |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - HK 3.0
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 07:46:51 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | HWLabs evite pour l'instant
mswann | Waooo les embouts sont carrement affreux ^^! Impossible d'aller sur la section rad de doc micro ... que ce soit avec IE ou Firefox!!! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Un push pull çà passe dans un cosmos --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mswann | J'avoue le Koolance est bien plus joli mais ou le trouver en france? Je vais avoir besoin de 45° ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - En France hormis Aquatuning.fr tu ne les trouvera pas --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mswann | Dernière chose comment je peux fixer cette pompe dans un emplacement 5" 1/4 ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il te faut prendre un top qui puisse de fixer dans un 5 1/4
Message édité par Cubensia le 01-07-2009 à 15:18:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mswann | Tu as ce genre de top a me citer?
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | http://www.docmicro.com/pieces/Lai [...] _5129.html
Message édité par Cubensia le 01-07-2009 à 15:59:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mswann | Grilled je l'avai! Bon benh c'est partit pour les commandes a droite et a gauche!
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Commande tout chez le même - genre Aquatuning ou DocMicro --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | J'attends avec impatience ton avis sur le RAD 360.
--------------- Please Feed my Feed |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Un test hors boitier perso j'y crois pas
justbam All Your Base Are Belong To Us | pour allumer tu prend un trombone et tu fait un pont sur ta prise ATX 24Pins entre le fils vert et un fil noir et zou --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep je pense que c'est ça au départ la pompe va envoyer de lair puis au fur et a mesure du liquide puis au bout d'un moment quand le circuit sera rempli des petites bulles d'air vont s'échapper pendant un petit moment puis juste du liquide (pour cela il ne faut pas avoir de tourbillon dans le réservoir ) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
mswann | J'ai pris un réservoir baie 5" 1/4 avec il me semble une plaque anti-"cyclone", il me tarde! Je vais me taper un stress!!! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | voila c'est très bien avec toujours le réservoir avant la pompe et les toyos les plus court possible --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
mswann | Je te remercie pour ton suivi ainsi que celui de cubensia, je vais t'expedier ca, je table sur un perfect du premier coup! ( Ou pas ... )! J'entame mon workblog dès que le bousin arrive! |
redgabber |
Message édité par redgabber le 19-07-2009 à 15:39:52 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Kit Watercooling | watercooling |
(conseil) watercooling | o/c i7 problême depuis install de water coling |
Core E8500@GA-EP45-DQ6 instable :@ [Résolu] | Projet OC' i7 |
Core i7 : Températures @Stock | O/C E2200 avis sur température et watercooling |
[BDD] Batch i7 /!\ HT on | |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling Core i7 dans un Cosmos S |