Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Core i7 : Températures @Stock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Core i7 : Températures @Stock

n°1900772
Malv0iD
Posté le 21-06-2009 à 01:09:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suppose que la question doit revenir assez régulièrement mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question donc je me permets de créer un sujet  :)  
 
J'ai acheté il y a depuis quelques temps une UC avec core i7 920 & Noctua NHU12P & Asus Deluxe V2. J'ai suivi ce tutopour appliquer la pâte thermique.
J'obtiens des températures sous OCCT de 40° quand je ne fais rien sur le pc (par exemple au moment où je vous écris  :bounce: ). JJ'aurais aimé savoir à quoi je pourrais me référer pour savoir si cette température est normale ou non? je pense avoir appliqué correctement la pâte thermique pourtant ... Notons que j'ai déjà eu une température de 28° mais c'était plus proche de l'hiver. Pensant avoir appliqué la pâte de manière pas très optimale (je l'avais bêtement déposé sur le CPU et appuyé le Noctua dessus puis vissé le tout ...), je me suis dit que je pourrais amélioré ça. Mais depuis je n'ai plus jamais atteint cette température; J'aimerais donc savoir si c'est simplement dû à ce que la pièce est plus chaude ou bien à un problème d'installation ...
 
D'avance merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 01:09:40  profilanswer
 

n°1900784
wolfflyter
Posté le 21-06-2009 à 02:42:00  profilanswer
 


A priori ta température est normal compte tenu de ton Cpu.
 
Tu as un topic ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0761_1.htm
 
Avec des Oc etc......cela te permettera de mieux cerner ta question en regard des Cpu Oc (fait attention aux dates des messages hiver oblige :D)
 
:)


---------------
該反思的是,往往有幫助

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Core i7 : Températures @Stock

 

Sujets relatifs
[BDD] Batch i7 /!\ HT onRéactivation de core sur Athlon 64 X2 7850be
[i7] Refroidissement Noctua, Kit Aquatuning, autrewatercooling i7
Ordre de mon circuit...(8800 GTX + Core I7)compatibilité WB Core2Q et I7
Prob o/c i7 ? (nooby en la matière)ou trouver l'adaptateur i7
Core Duo e8500 
Plus de sujets relatifs à : Core i7 : Températures @Stock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR