|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Watercooling et conseil :) |
max69fr | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2010 à 10:12:02 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Mais de rien Message édité par Cubensia le 01-07-2010 à 10:19:11 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Son clavier est tombé, après remise en place des touches cela donne :
--------------- Please Feed my Feed |
max69fr | si vous etes pas content vous etes pas obliger de perdre votre temps sur ce topic, non merci au rageu >< |
max69fr | rien ne vous oblige de répondre vous etes pas content passer votre chemin merci |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Du coup là c'est bien écrit - on aura bien réussi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
max69fr | Sa sert à de continuer ce débat qui n'a ni queue ni tete sur ce bonne continuation. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 01-07-2010 à 14:24:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
max69fr | merci d'arreter de perdre votre temps et le mien sur ce topic, vous avez le droit de penser ce qu'il vous plait, on vit en démocratie non ?
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2010 à 14:23:32 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je ne perds pas mon temps du tout --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
supersnoopy raketenflugplatz |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
max69fr | Bien vue le kit, il est pas mal tout ce qu'il faut |
max69fr | dsl cubensia je n'avais pas vue ton commentaire dessus l'image |
max69fr | Peut-etres changer les embouts deja compris, en les remplacants par des embouts à coiffe non? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tout dépend le cannelé est bien fait tu sais, en plus là tu va avoir des colliers fournis avec.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
max69fr | http://www.docmicro.com/caddie/index.php petit panier dite moi ce que vous en pensez, merci petit doute concernant le waterblock du processeur avec les embouts à coiffe qui pourrait se toucher.
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | ton panier ne fonctionne pas fais en une copie d'écran et post le ici ensuite Message édité par Cubensia le 01-07-2010 à 16:38:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Oublie le bloc pour la ram çà ne sert pas et qui plus est c'est super restrictif sinon bah tu es pas mal a voir comment tu intégère ton rad dans ton boitier ou pas --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
max69fr | oui je l'integre |
max69fr | elle a pas des embouts 1/4 ? su oui je les echanges contre les bon embouts non ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est une comme çà qu'il te faut
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
max69fr | "un male male 1/4G rotatif si possible " je n'aie pas compris^^
|
max69fr | d'accord c'est pour la sonde je lui colle enfet 4 embout 2 males et 2 femelle ? |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu fais rad ( femelle 1/4 g ) raccord 1/4g mâle - sonde - embout --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
max69fr | d'accord, pas mal c'est pas plutot apres le reservoir que je doit la mettre ? moi , je comptais de faire CPU->embouts Sonde embouts-> Rad->reservoire->Pompe-> CPU non ? ^^ |
max69fr | up |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
max69fr | merci pour cette réponse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |