|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooling et conseil :) |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 10:52:18 |
max69fr | ok merci beaucoup tu me conseil quoi comme tuyaux du coup? |
kingway | Salut perso je changerais tout
Message édité par kingway le 24-06-2010 à 14:42:42 |
max69fr | quelqu'un a deja commande sur docmicro.com ? se site me parait serieux dans l'attente de vos commentaire |
max69fr | up |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 09:43:07 |
max69fr | Personne ne connait de WB pour l'ensemble des composant de la P5Q? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | http://www.coolingconfigurator.com
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ridemetal Vide |
Message édité par ridemetal le 28-06-2010 à 11:41:38 |
Nauhar Et hop TT | Pour doc je viens de recevoir mon colis , commande passé vendredi midi, tout est parfaitement emballé, aucune inquiétude à avoir --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
max69fr | d'accor merci a tous je post mon prochain achat pour avoir vos avis |
max69fr | Apogee XT est bien compatible stocket 775, 1156 & 1366 ? pck sur des site comme ldlc materiel.net il ne l'etait pas |
max69fr | d'apres ce que jai lu il y a une plaque d'adaptation est ce vraie ? si oui dispo sur quel site merci |
max69fr | oui mais il faut passer commande sur leur site neanmoins |
max69fr | ridemetal faut-il faire preuvre d'achat sur le mail destine a rma@bacata.net merci |
max69fr | up |
max69fr | de plus peut mettre des embout a coiffe sur le WB CPU? |
max69fr | avec plaisir stp ^^ |
ridemetal Vide | ca marche. |
max69fr | personne |
ridemetal Vide | Pour moi ça a l'air pas mal mais je suis comme toi... je debute.
|
max69fr | je pensais prendre la swiftech mcp655 qui envoye du gros debit mais qui moblige a changer tout les embouts et tyuaux le 13/16 est trop gros non ? ok pour 2m merci |
max69fr | ok^^ merci |
kingway | prend pas la mpc655, la DDC est mieux, plus compacte et moins bruyante |
max69fr | ok sa marche |
max69fr | vous me conseiller quoi comme reservoir celui de materiel.net est juste magiquehttp://www.materiel.net/ctl/Reservoir_Watercooling/51435-RAD_Reservoir.html un du style sa seia aps mal |
max69fr |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Fais une phrase correcte et je te conseille ... je pense pas que je vais devoir taper sur mon clavier si tôt ( tout du moins dans ce toupik ) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
max69fr | non c'est pas grave ^^ j'ia trouver merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |