Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  kit watercooling bigwater 760 plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit watercooling bigwater 760 plus

n°2281695
jean-phili​ppe59400
Posté le 12-03-2013 à 09:32:53  profilanswer
 

salut a tous
 
voila j'ai acheté ce petit kit watercooling pour ma config
I5 3570 K
et je voulais faire un retour d'expérience pour les personnes qui auraient besoin d'informations
monté avec de l'artic silver 5
processeur overcloker a 4 Ghz  
facile de montage (perdu au début vue qu'il est compatible avec plusieurs cpu donc trop de pièces lol) une fois comprit et le trie fait il se monte tout seul
il aurait du mettre un petit éclairage au niveau du réservoir, pas facile a voir le niveau de liquide
un peut bruyant en full mais bon ....
prend quand même 2 baies 5 1/4
refroidit plutôt bien je vous laisse jugé (si vous trouvé excessive ....)  25 ° en idle et à peine 55° en full sous OCCT linpack
bien remplir le réservoir avec le LDR allumer le pc et refaire l'appoint du liquide
 
voila en gros très bon rapport qualité prix a mon gout  
 


---------------
tout fil coupé a la même longueur sera toujours trop court
mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 09:32:53  profilanswer
 

n°2282482
jean-phili​ppe59400
Posté le 15-03-2013 à 17:14:04  profilanswer
 

salut a tous
 
suite a mon retour d'expérience avec le bigwater, je rencontre un petit soucis
 
mon voyant retill clignote rouge, a 1ère vue sa doit être la sonde qui doit faire des caprices, car le LDR est a son maximum et aucune bulle n'est visible  
si quelqu'un qui  a rencontré un problème similaire a réussit a a refaire fonctionne normalement je suis preneur ( je ne voie que la sonde) le ventilo tourne normalement ainsi que la pompe
sa reste gênant du faite d'avoir la led rouge qui clignote en permanence et de ne plus y prêter attention ( jusqu'au jour ou le liquide vient a manquer)


---------------
tout fil coupé a la même longueur sera toujours trop court

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  kit watercooling bigwater 760 plus

 

Sujets relatifs
Boitier watercooling sobre ~150€conseil watercooling
Watercooling : ajout d'une 6950 > modification du circuitwatercooling thermalakte level 10gt
Aide pour mon 1er WatercoolingWatercooling CM 690 II Advanced
Cherche conseille en watercoolingwatercooling 1055T/125W + N460GTX (besoin de conseil)
premier watercooling, budget limitébesoin expert en watercooling
Plus de sujets relatifs à : kit watercooling bigwater 760 plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR