Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  watercooling thermalakte level 10gt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

watercooling thermalakte level 10gt

n°2279662
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 14:00:44  answer
 

Bonjour, alors je viens ici pour voir, si éventuellement quelqu'un aurais un boîtier comme le mien "thermalakte level 10gt" et surtout savoir quel type de watercooling je pourrais installer dessus sachant que mon processeur chauffe à 65°
 
malgré mon ventirad noctua-nh14!!! alors avant que l été arrive et les grosses chaleur, j aurais voulus installer un watercooling qui s'adapterait dessus cars cette tour est spécial en dimension et assez limiter pour y mettre n'importe quel
 
 watercooling dedant. n étant pas un pro du watercooling, donc si quelqu'un si connaît sa serais avec grand plaisir que je  l'écouterez. bien amicalement. :D

mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 14:00:44  profilanswer
 

n°2279674
Althaz
Posté le 01-03-2013 à 15:06:32  profilanswer
 

Pour te donner de l'inspiration :
 
http://www.ozone3d.net/public/jegx/201102/cyberpower_thermaltake_level10gt_pc.jpg


---------------
TESO @Althaz
n°2279715
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 18:35:55  answer
 

re, ok ALthaz je suis d'accord pour la possibilité de faire un watercooling comme celui si, mais quel type de matériels me faut il exactement? cars les radiateurs me pose un sacré problème de
 
 
 taille!!! impossible de trouver un radiateur de la dimension qu'il me faut!!! si vous savais quoi y mettre je suis preneur d idée ;)

n°2279741
Althaz
Posté le 01-03-2013 à 19:34:20  profilanswer
 

C'est quoi qui va pas avec les dimensions ?
 
Au fait ton boitier c'est bien comme celui que je t'ai mis en photo ? En tout cas sur la photo je dirais qu'il s'agit d'un radiateur de 240 tout à fait ordinaire en haut et un 120 sur l’arrière. Bref, des tailles standards. Maintenant c'est un PC d'assembleur pro, je pense pas qu'il ait modifié le boitier mais c'est pas impossible non plus.


---------------
TESO @Althaz
n°2279787
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 20:57:37  answer
 

alors oui c est bien mon boîtier effectivement!! apres  jai pris la mesure au niveau des fixations pour un éventuelle radiateur mais les dimensions que je trouve " 225 millimètre entre chache trous de vis"
 
 
 ne correspond a aucune dimension de radiateur que  j ai pu trouver sur ldlc ou ailleurs. pourtant j ai vu en photo d un corsair Hydro h100 monter sur ce type de boîtier!! mes quand je regarde les dimensions
 
 
 du kit hé bien cela ne correspond en rien au mienne enfin voila il y a une solution mais apparemment ce système de watercooling n est pas tres performent a ce qu'il parait donc je préfère m abstenir et essayer
 
 
 de voir autre chose (bigwater 760) etait la solution facile mais bon...

n°2279789
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 20:58:31  answer
 

pour avoir ce watercooling je donerais cher ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  watercooling thermalakte level 10gt

 

Sujets relatifs
Aide pour mon 1er WatercoolingWatercooling CM 690 II Advanced
Cherche conseille en watercoolingwatercooling 1055T/125W + N460GTX (besoin de conseil)
premier watercooling, budget limitébesoin expert en watercooling
[WATERCOOLING] Quelle tuyau prendre ?Watercooling rouge ou bleu?
[AIDE] Watercooling Bitfenix ProdigyTempératures normales pour un premier watercooling ?
Plus de sujets relatifs à : watercooling thermalakte level 10gt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR