Bonsoir à tous, voilà depuis quelques temps j'ai remarqué un symptôme au niveau de mon watercooling.
Petit récapitulatif, il a été monté depuis janvier, aucune fuite, aucune baisse du niveau de l'eau, rien.
Depuis peu, j'utilise très couramment des jeux qui font chauffer l'eau de mon circuit.
Quand je dis chauffer c'est 55°, vous allez me dire que ce n'est rien, mais auparavant je jouais à cs:go, et mon circuit avait une température avoisinant les 45°.
Le soucis, c'est que depuis que je me suis mis à jouer à des jeux faisant chauffer mon circuit, j'ai remarqué deux symptômes assez bizarre.
1 ) Au niveau du réservoir, on voit le niveau de l'eau auparavant, et l'eau à laquelle elle est maintenant, environ 7mm facile, voir un bon centimètre.
2 ) Ensuite, à chaque fois que le circuit avoisine les 50°, j'entends dans mon circuit un bruit de goutte d'eau qui goutte, pourtant aucunes fuites, rien, j'ai même enregistré le bruit si nécessaire.
Je fais donc appel aux connaisseurs du forum pour me guider, ou du moins me rassurer.
Merci d'avance et bonne fin de soirée !