Petit up les z'amis, alors grosse décision, je me lance dans de grosses modifications au niveau visuel du boital.
Pour l'instant ce n'est que des paroles, mais tout est commandé, et je sais comment m'y prendre, j'attends plus que la dremel.
Alors j'ai pris comme base, une plaque d'aluminium de 0.8mm :
En premier temps, elle va servira de backplaque au fond du boitier, je vais donc faire plusieurs trous, pour faire passer les câbles, encastrer ma CM, et faire quelques trous pour y fixer mon réservoir, Photo à venir.
Ensuite la chute servira à revoir la façade de mon boitier, en effet, l'extraction de mon radiateur en façade, ça chauffe, et la plaque noire gène le flux d'air, alors je vais complètement refaire cette plaque, elle sera semblable, sauf que je vais faire deux cercles, histoire d’expulser bien l'air.
Voilà après démontage, tout ce qui est barrer, je compte le découper, pour que sa soit plus jolie, je laisserais juste les 4 extrémités pour pouvoir fixer ma plaque.
Au niveau de l'axe des ventilateurs, où il y a marqué Nb eloop, je vais imprimé enfin je ne sais pas comment m'y prendre, mais je vais devoir découper mon logo pour les coller sur le centre des ventilateurs !
Voilà mon projet, bien-sur le WC rigide sera l’enchaînement étant donner que le boitier sera en chantier un bon moment.