une commande groupée est en cours à cette adresse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 de tres nombreuses ref PHOBYA, ALPHACOOL, MASTERKLEER sont proposé, plus d'autre pièce de differentes marques sont proposées ^^ CECI N EST QU UN ECHATILLON DES 180 REFERENCES PROPOSEES tout les membres sont bienvenus !!!
plus qu'une semaine avant la cloture
y a des tres tres bon prix sur les rads phobya !! et plein d'autres surprises
et pas que sur les rads
Venez vous faire plaisir avec des prix canons sur la commande groupée ! Délais tres courts et prix ultra aggressifs
Malheureusement j'habite en Suisse...
je peux voir sa si besoin est ^^
Ben je compte acheter un water complet chez eux, donc.... Mais j'ai vu Belgique/France.
des que j'arrive a les joindres, je leur demandes les frais de port pour la belgique, par contre on s'exprime en € en non en franc suisse
Alors je pense que ça va pas le faire....car on a pas pas la même TVA, donc vos prix sont plus élevés à priori.
elle est a combien la tva en suisse ?? je pleures d'avance
8%, donc tu vois que si les prix ne sont pas adaptés, je renonce à cette commande, aussi groupée soit-elle
j'vais voir avec eux, je penses que sa reste possible de mettre la tva a jour lors de la confirmation de commande
pour la suisse c'est bon ^^ je modifiarais la premiere page du topic ce soir en rentrant du boulot
dernier jour
négocier une prolongation jusqu'au 26/03/12 y en aura pas d'autre
wooo j'avais pas vu passé vite votre commande
plus que deux jours faudrait pas le regretter
DERNIER JOUR
apres il sera trop tard
derniere heure !!!!!!!