Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Watercooling 2 ou 3gpu et cpu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2598480
zalphacool
Posté le 31-12-2024 à 14:27:54  profilanswer

Je veux monter un PC avec 2 ou 3 GPU refroidis par watercooling (waterblocks Bykski custom) et un CPU AMD également refroidi à l'eau.
Je cherche :

1. Une carte mère qui supporte 3 GPU.

2. Les composants nécessaires pour le watercooling (pompe, radiateurs, etc.).

3. Une alimentation suffisante.

4. Un boîtier assez grand pour tout ça.

Qu'est-ce que vous recommandez ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2024 à 14:27:54  profilanswer

n°2598626
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 08-01-2025 à 10:38:54  profilanswer

C'est quoi les GPU? C'est pour faire quoi ? Suivant le cas de figure, les GPU auront besoin de toute la largeur des canaux PCI 8x voir 16x.

pour la boucle, une bonne pompe D5, un réservoir et des radiateur.
Pour dimensionner les rad, il faut connaitre le TDP de chaque composant (CPU + les 3 GPU). Ensuite tu prends 120mm par tranche de 100w pour faire simple.
Si 800w à dissiper, il te faudra donc 8 x 120mm, donc 2 rad 480x120mm par exemple.

Pour le boitier, ça va dépendre de la taille des rad... si bcp de watts à dissiper, un MORA serait peut-être plus pertinent.

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
Aide montage watercoolingBesoin de vos conseils pour le choix de mon Watercooling Custom
WATERCOOLING 360 vs 240 vs....montage watercooling pc lian li xl
Question RVB watercooling H100 cappelixService Watercooling Custom Ile de france
Watercooling bitaxeWatercooling CG - Choix ?
Présentation et un watercooling customAvis sur mon premier montage watercooling custom
Plus de sujets relatifs à : Watercooling 2 ou 3gpu et cpu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)