|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel WaterCooling pour MSI GTX 1070 SEA HAWK EK X |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 01:16:03 |
Winpoks | Faut voir ce qu'il est possible d'installer dans ton boitier, ce que tu cherches à refroidir ( GPU seul ou avec le CPU), le budget… |
Hassan44300 | J'aimerais juste le Gpu seul , je vais lutiliser pour gaming en ultra |
albertdici95 | perso j'ai un carbide 540 air. Tu rentres à l'aise un 240 et 360. Du coup même deux graphique ça passe.
|
Hassan44300 | Quel watercooling utilisé , je suis perdu dans mon choix , pour cette gtx 1070 SEA HAWK EK X , avec waterblock |
syuken7 | J'en connais un qui a acheté lors du deal sans même réfléchir |
Hassan44300 | Des liens pour un watercooling pas trop chère pour cette config ? |
Tr4sK | J’ai acheté 2 cartes similaire, avec la promo disont ca va couvrir les frais d’investissement dans un watercooling.
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 16:21:14 |
Hassan44300 | Est-ce suffisant pour refroidir ma carte graphique ça ?
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Tu as déjà le Waterblock pour la carte graphique alors enlève celui de ton panier. Fait attention pour les radiateurs, le Waterblock de ta carte graphique est en cuivre nickelé. Il n'est pas conseillé de mélanger du cuivre/nickel avec de l'alu. Donc en enlevant le Waterblock GPU de ton panier, tu devrais pouvoir changer les deux radiateurs par des en cuivre. @Winpoks : pour la Waterblock CPU, si ça rentre dans son budget, pourquoi s'en priver ? C'est toujours mieux de faire une boucle complète. Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 05-11-2017 à 16:35:58 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Hassan44300 | Mais pourquoi ils vendent le kit watercooling aussi chère sur top achat lol ?https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_reliq_puis_ref_est_in10102165.html
|
Winpoks |
|
Hassan44300 | Personne pour me guider dans l'achat des pièces complet ? j'y connais rien c'est du charabia pour un novice |
albertdici95 | Je t'ai répondu en MP puisque tu avais commencé comme ça.
|
Hassan44300 | Cette configuration est t-elle suffisante pour le watercooling de ma gpu ? https://www.ekwb.com/custom-loop-co [...] f4866b9204
|
albertdici95 | Je suis pas certain que les fittings aillent avec le tuyau...
|
Hassan44300 | C'est pourtant compatible sinon leur configuration me l'aurait pas proposé elle est sois disant " intelligente " ; |
Winpoks |
Si ça passe. C'est pareil en 10/16 par exemple. Les tuyaux sont un poil plus petit. C'est une plaie pour les enfiler. J'avais commencé avec leur tuyau pour mon premier montage. C'était naze, et j'avais peur d'arracher la carte graphique du slot en mettant le tuyau en place. Le mieux c'est de viser un tuyau à la taille standard. Message édité par Winpoks le 05-11-2017 à 23:08:57 |
Hassan44300 | @Winpoks est ce que ce p360 est parfait pour mn gpu et mn cpu ? |
Ano Old cooled Account | Caaaalme toi. Tes messages sentent un peu la panique alors que tu as juste besoin de t'adapter à des données nouvelles. Et de fait tu sembles très bien y arriver, la preuve:
|
albertdici95 | +1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PROJET] Watercooling Shuttle SZ170R8 V2 | Projet watercooling |
KFA² GTX 1080 EXOC Problème d'OC/UV avec MSI After Burner ... | overclock MSI GeForce GTX 1080 Armor OC |
[PROJET/CONSEILS] Watercooling custom Corsair 460X | Editeur de Bios GTX 1080 |
Debut Watercooling , Aide et question en masse - Thermaltake tower 900 | Avis/conseils pour watercooling cpu |
Plus de sujets relatifs à : Quel WaterCooling pour MSI GTX 1070 SEA HAWK EK X |