|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooler tout le PC |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 19:56:09 |
kingway | logiquement sa abaissera pas la température de ta pièce, vu que le radiateur de ton watercooling qui dissipera la chaleur sera dans cette même pièce |
biohazdarx |
--------------- FEED |
donwar | mouais vous savez si Oligan fait du water --------------- L'informatique c'est Boole et Bill |
kingway |
|
Nioktefe |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 22:19:10 |
donwar | c'est aussi rue Montgallet? (ou dans le coin) --------------- L'informatique c'est Boole et Bill |
juan1972 | je te conseil plutôt doc micro,ceux a ne surtout pas faire:pc look,j'ai eu droit a 2 contrefaçon de radiateur et un pote le même soucie rue montgallet |
BuissonVert | Salut, Tu te prépares une belle déception (coûteuse, en plus) si tu veux watercooler ton PC pour que ça chauffe moins dans la pièce. L'eau n'a pas une capacité supérieure à l'air à contenir de la chaleur, mais bien une conductivité thermique supérieure : en passant au watercooling, tu dissiperas encore plus de chaleur dans ta pièce. Tu dis que ta CG monte à 92°C. En watercooling tu peux raisonnablement considérer qu'elle ne dépassera pas les 50°C en full. Ca veut dire qu'elle sera moins chaude, pas qu'elle chauffera moins : les degrés en moins au niveau de la carte graphique seront évacués dans l'air de la pièce, au niveau du radiateur. Si tu veux que ta pièce chauffe moins, c'est ton hardware qu'il faut changer, pour des pièces au TDP plus bas. PS : mon PC est intégralement watercoolé (carte-mère exceptée). Je peux t'assurer d'expérience que la pièce chauffe bien plus vite depuis que je suis passé de l'aircooling au watercooling. Message cité 1 fois Message édité par BuissonVert le 02-09-2009 à 23:55:06 |
Nioktefe |
|
csercl | +1 pour la déception prévue..
Message cité 1 fois Message édité par csercl le 03-09-2009 à 02:35:07 |
csercl | sorry , double clic Message édité par csercl le 03-09-2009 à 02:34:07 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 03-09-2009 à 09:58:42 |
donwar | pas con le coup du rad dehors en plus c'est faisable --------------- L'informatique c'est Boole et Bill |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
csercl |
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
|
donwar | ca j'adore I go --------------- L'informatique c'est Boole et Bill |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | Configuration:
|
labdog arEu=MC² |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | un 360 va suffire pour le quad et la 275 sans soucis ( çà chauffe pas tant que çà )
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
donwar | non je ne compte pas pas overclocker comme un dingue au mieux 3.6Ghz --------------- L'informatique c'est Boole et Bill |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Encore un qui serre ses embouts à la clef .... Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 03-09-2009 à 17:47:40 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
akounet L'enfer c'est les autres! |
Message édité par akounet le 03-09-2009 à 18:04:10 |
biohazdarx |
--------------- FEED |
donwar | justement je n'en ai pas trouvé à coiffe en 1/4" 10/13 mm --------------- L'informatique c'est Boole et Bill |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |