|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [▀▄▀▄▀rkBlg] CM Storm SCOUT watercooled - Photos postées |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Hello,
Message édité par xtrem_tweaker le 17-09-2012 à 12:44:25 --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 23:54:19 |
Ames974 | Je pense plus pour un 2x 240
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 14-10-2009 à 10:39:00 --------------- Feed Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
neogts |
Ames974 |
|
Ames974 | bien vu mon cher |
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'ai hâte de voir ça car le projet me parait un peut fou mais bon qui vivra verra --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 13:38:47 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | tu supprime les cages HDD car sinon je voit pas du tout où tu peux mettre un 240 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Ames974 | Les DD reste en dessous, le 240 lui, passe dans les baies 5,25" en hauts :
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | euh .. la carte maman ne va pas gêner pour le rad car dans la solution que tu propose c'est possible si le haut du boitier est assez éloigner de la CM Edit : Perso j'aurais mit un coup de dremel pour supprimer la cage DVD et HDD et ensuite mi un 360 debout pour les dvd et hdd fabrication Home Made avec les reste des cage supprimé. Après si le gars un bon en bidouillage et na pas peur cela reste a voir Message édité par justbam le 15-10-2009 à 14:08:36 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | a ok je voit ce que tu veux dire par contre un 120 passe mais un 240 je n'y croit pas --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Ames974 | Hmmm... t'as raison ça passe pas, y 5 baies, et la hauteur fait moins de 240mm avec 5 baies
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | je parlais aussi de supprimer toutes les cages donc un 360 rentre en hauteur je pense
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Vos idées sont interessantes, cepandant pour ne pas nuire a l'espace interieur du boitier, j'ai décidé de placer 2x240 (formant un carré 4x120) sur la porte laterale (coté carte mere). Ames974 avait plus ou moins deviné le truc.
Message édité par xtrem_tweaker le 15-10-2009 à 16:42:57 --------------- Please Feed my Feed |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Moi je dis lâche les rhéobus et prend toi un BigNG , une fois bien paramétré il fait tout tout seul comme un grand ^^ --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | disons que je récup des rého deja achetés.
--------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Ha oui en effet ce truc est top !
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Surtout que tu peux te prendre une ou plusieures sonde de t° higflow pour aller avec --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Decoupage porte OK.
Ames974 | il commence à se faire tard |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | J'ai bossé jusqu'a 2h00 du mat, dur dur le taf ce matin...
Message édité par xtrem_tweaker le 16-10-2009 à 10:55:36 --------------- Please Feed my Feed |
kingway |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Si j'ai compris le principe, tu aspires l'air situé sous la cm en fait donc l'air chaud situé dans le boitier. N'est ce pas contre performant ? balancer l'air frais de l'extérieur vers le rad devrait être profitable aux températures. Autre chose, pour n'as tu pas opté pour un gros 240/240 ? avec uniquement une entrée et une sortie ? pourquoi ne pas avoir relié les deux rads par les deux trous les plus proches , (avec deux sorties coudées et un) Dernière "idée", retourner les rad avec les entrées sorties vers le boitier te permettrait de n'avoir aucun tuyaux visibles à l'extérieur. Sympa le cosmos Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 17-10-2009 à 10:34:50 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |