Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[▀▄▀▄▀rkBlg] CM Storm SCOUT watercooled - Photos postées

n°1942641
xtrem_twea​ker
▓LoadLine Calibration
Posté le 17-10-2009 à 10:33:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

justbam a écrit :

nice le rouge feser one rend bien :)
 
Tu n'as aucune fuite ?


 
Le feser est parfait, je m'attendais a quelque chose de plus rosé, c'est bien rouge sang. Par contre pas super reactif comme le vert mais bien plus que le bleu.
 
Non aucune fuite, tout du premier coup  [:clooney3].
La purge des bulles d'air est tres longues dans le rez Xspc, le retour d'eau retombe directement sur l'aspiration.
Il faut une bonne heure pour eliminer les bulles et assez longtemps pour amorcer.
On ne voit pas du tout le liquide bouger dans le rez, c'est assez surpremnant on dirait que la pompe est eteinte.
De plus qu'il ya des supports en cahoutchouc pour fixer le rez dans les baies.
 
Note :les embouts koolance sont tres bon, une fois serrés, il est absolument impossible d'avoir une fuite ou que le cable s'arrache grace aux petites canelures et a la coiffe qui serre dessus.


---------------
Please Feed my Feed
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 10:33:52  profilanswer
 

n°1942644
xtrem_twea​ker
▓LoadLine Calibration
Posté le 17-10-2009 à 10:42:58  profilanswer
 

dduckof62 a écrit :

Si j'ai compris le principe, tu aspires l'air situé sous la cm en fait donc l'air chaud situé dans le boitier. N'est ce pas contre performant ? balancer l'air frais de l'extérieur vers le rad devrait être profitable aux températures.
 
Autre chose, pour n'as tu pas opté pour un gros 240/240 ? avec uniquement une entrée et une sortie ?
 
pourquoi ne pas avoir relié les deux rads par les deux trous les plus proches , (avec deux sorties coudées et un)
 
Dernière "idée", retourner les rad avec les entrées sorties vers le boitier te permettrait de n'avoir aucun tuyaux visibles à l'extérieur.
 
Sympa le cosmos ;)
 
 
 


 
Ce boitier est tellement aeré (facade, arriere, dessus, porte vitrée) que j'ai décidé de ce sens pour favoriser l'aspiration d'air en facade et par la porte vitrée.
Je compte inverser le sens du ventilo arriere est dessus pour faire entrer l'air frais sur la cm, en suite par tous les trous de passage de cables l'air se fait aspirer par ceux des radiateurs.
J'obtient la meme temperature d'eau a quelque chose pres que quand le montage etait dans le chassis en plexi.
 
Je n'ai pas opté pour un 240/240 parceque j'avais deja acheté précédement ces rad (rs 240 et magicool uv bleu a 15€ en promo chez doc cet été)
Je rapelle que j'e n'ai utilisé que Du matos de récup a part le reservoir et que ce montage m'a couté 80€ de boitier et 45€ de watercooling.
 
Pour le raccord des rad en serie, j'avais envie de voir un peu de tyuau dehors je trouve que ca donne un style mini centrale nucleaire, mais c'est mon gout personnel.
Ce qui explique aussi pourkoi j'ai preferé que les embouts soient tournés vers l'exterieur (de plus a l'interieur y'a pas la place, on taperai directement sur le chassis du boitier).
 
Voila
 


---------------
Please Feed my Feed
n°1943213
baloche94
c'est a moi qu'tu m'exprime ?
Posté le 19-10-2009 à 17:41:00  profilanswer
 

excellent boulot comme d'hab !
si t'es satisfait c'est le principal


---------------
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul...
n°1943246
xtrem_twea​ker
▓LoadLine Calibration
Posté le 19-10-2009 à 18:37:19  profilanswer
 

Merci Baloche


---------------
Please Feed my Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MOD mini-ITX]Lian-Li PC-Q07+WC(défi accomplis!!!, photos page 2)vos réalisations home made (poster vos photos)
[WorkLog] MétisseRajouter des DEL dans boiter CM HAF922
[MOD] Antec Nine Hundred by war0x. Gros Upgrade! Photos!!Premier Watercooling - maj - photos
[Projet] Mountain Mods UFO H20cooled [MAJ 11/09/09] Photos+Screens[Worklog] Stacker stc 01 (MAJ terminée!)
Intégration HAF 922 -> Obsidian 800D -> ATCS 840 photos p2 
Plus de sujets relatifs à : [▀▄▀▄▀rkBlg] CM Storm SCOUT watercooled - Photos postées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR