|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bon je me fais un syteme tout watercoolé [CONSEILS NEEDED] |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 19:19:23 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | je verrai plutot 2 circuits en parallèle.. style le premier avec cpu et cg et le 2ème avec le reste --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
escaflownn | ouai ok , je ferait bien ca aussi , mais le debit sera reparti aquitablement ??
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | au fait tu comptes intégrer le tout dans ta tour ou bien faire une "watercase"? --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
ya bon | Juste comme ca t'aurais pas un lien sur ce qu'a fait blade runner ,j'ai cherché et pas trouvé
|
8086rulez |
Message édité par casa le 03-07-2003 à 08:16:03 |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 08:15:07 |
escaflownn | bon j ai bien reflechi pendant la nuit et j ai pensé a un truc : je foue donc 2 circuits , "CPU + CG" , "chipt DD alim" .
Message édité par escaflownn le 03-07-2003 à 12:12:04 |
Gum Evadé fiscal | Ne néglige pas la dissipation de l'alimentation
|
escaflownn |
|
8086rulez |
Message édité par casa le 03-07-2003 à 20:45:14 |
8086rulez |
neoby C normal la fumée là ? |
|
8086rulez |
|
GENIUS999 | drapal, pour voir le resultat...
|
dobeliou | sinon ton watercool te tiendras po 5 ans sauf si tu change po pross pendant 5 ans |
escaflownn | nan j exagerait , mais j aimerait au moins le rentabiliser un peu .. |
8086rulez | Pour les thermocouples, lesquels achètes-tu? J'en trouves pas à des prix abordables, y'a que Senfu et celles la, je les aimes pas trops...
|
escaflownn | bah mon reup travail au CNRS , donc tout ca c gratos ou presque .
|
8086rulez |
|
escaflownn | c des thermocouples de types K (chrome et aluminium)
|
missilius ★★ | si ton laiton est du CuZn15 (ce que je pense, (cuivre+zinc)) sa conductivité thermique (W/m.K) est de 159
|
escaflownn | donc c du gros caca ... --------------- Mangez de la salade !! |
missilius ★★ | Ben si t as que çà sous la main.... |
missilius ★★ | comme d hab : cf le site de rosco pour les parametres d usinages du cuivre :
|
escaflownn | ok merci pour le lien .
--------------- Mangez de la salade !! |
missilius ★★ | T inquietes, j avais compris, ma femme est de ton avis |
escaflownn |
--------------- Mangez de la salade !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour une découpe propre | [Help needed] Rad Black Ice Pro, comment fixé le ventilo??? |
il a chaud le pauvre, conseils ? | Vos conseils sur ce montage |
conseils pour un watecooling newbie inside dsl | conseils pour overclocker un P4C 2.6 GHz |
Conseils overclocking 9700pro/water gpu et rad mem ca vous a apporte ? | Conseils matos W/C |
besoin de conseils pour watercooler mon pc | Conseils sur installation d'un vapo |
Plus de sujets relatifs à : bon je me fais un syteme tout watercoolé [CONSEILS NEEDED] |