guynemer a écrit :
Voilà j'ai récupéré un vapo PE et comme j'ai pas eu de notice avec je voudrais m'assurer de certaines choses pour pas le shooter Y'a bcp de questions 1h de repos apres un transport ? voir plus si le vappo a etes couché pendant le transport(perso je dirais 1 jour)mais si il reste debout tu peux le dèmarré direct
isolation :
J'ai 2 mousses chauffantes dans le boitier.Les 2 servent ? je pensais qu'il yen avait qu'une pour chauffer derrière la carte mere au niveau du socket. oui 2 mousse,perso j'ai juste collé celle de derrière mais pas branché
C'est obligatoire d'utilsier leur compound pour remplir le socket ? Il parait que c'est très conducteur électrique.Logiquement il peut y avoir facilement court cirtcuit entre 2 pins non ? pas conductrice leur pate,faut bien isolé le stocket et les pins si tu veux pas avoir de condensation,j'utillise de la graisse silicone industriel OKS1100 modèle NLGI3 c'est parfait
température: La temp max atteinte dépend de la temp extérieure non ? Là je suis à -33° à vide.Est-ce qu'en hiver la temp sera plus basse ?non ca c'est la temp de l'evaporateur un P4c800@3644mhz 1,575v donne uen temp cpu de -2° en idle et 4°en full
Dangereux ou pas de faire tourner le vapo à vide ? inutile et pas très bon
Il parait que c pas bon de le faire tourner à 100% en permanence , c'est koi le risque ?sais pas si il y en a un,le mien tourne 24h/24h sur seti 4jour de suite après je le l'arrète 1-2h (pour la forme et je le relance)
|