Bonjour!
Je up ce topic pour poser quelques questions sur ce watercooling qui m'intéresse!
Mon interet fait suite à la découverte de ce post http://www.jmax-hardware.com/index [...] topic=31.0
Comme j'ai lu plein de choses dans differentes forums (tout et son contraire), j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a réellement mis en oeuvre ce systeme.
Tout d'abord, ton systeme watercooling est-il hdcp ou lpdc? En hpdc, y'a-t-il des risques de boucher un WB?
Ton rad etant en alu, et les WB en cuivre, n'a-tu pas eu de reaction d'oxydo-reduction qui aurait pu bouffer le metal et donc engendrer des fuites?
J'ai vu sur jmax-hardware que tu avais rajouter trois ventilateurs. Avec un systeme completement passif est-il raisonnable de vouloir refroidir un e4400 oc et une x1950 pro légèrement oc aussi?
Pourrais-tu detayer le materiel que tu utilises dans ton watercooling (pompe, etc..)?
Voilà, cela fait beaucoup de questions, mais ton systeme m'interesse beaucoup. Et comme je suis encore novice en la matière j'ai besoin d'un peu d'aide
Je te remercie d'avance pour tes reponses