|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le watercooling passif est-il efficace ? |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 19:28:36 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | ca depend du radiateur |
drig | Oui bon ma question est à lire évidemment en admettant qu'on achete pas de la m***e... |
la_sifflette |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | bah a moins de les multiplier le resultat est pas genial.
|
la_sifflette |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | si tu pense au réserator, à ce que j'ai lu tu obtient des résultats semblables à du "air cooling".
|
la_sifflette | bin nan evidement! puisque des sa sortie j'ai critiqué le resor sur son topic dédié pour les nuls |
drig | mince je croyais que le passif "de qualité" était quand meme mieux que l'air cooling... |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 00:31:21 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | si tu tape dans le homemade et que t'as de la place ca sera bien plus performant qu'un air cooling Message édité par Xiao_Bin le 25-12-2004 à 09:11:29 |
drig | le homemade a quel niveau ? WB ? rad ? ou l'agencement ? |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | le radiateur |
drig | mais en acheter un bon (ce qui n'est pas du coup du homemade) ca suffit pas ?? |
seb1333 | moi j'ai un rad de reffroidissement moteur de "renault five" pour le watercooling passif de mon athlon 64 3200+ @2600mhz avec 1.65 V *
|
mac fly |
|
Seb_XX |
Message édité par Seb_XX le 02-01-2005 à 21:59:35 |
bou_th | Ba c'est mal quand même...
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 17:12:56
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2005 à 17:13:40 |
ghostshell |
|
ghostshell | http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=68
|
ghostshell | En rajoutant des ailettes en cuivre ca peut le faire grave. ou alors en fesant plusieurs couches comme celle là, côte à côte. |
ghostshell | Faire une spirale avec le tuyeau de cuivre au lieu de faire des coudes entrainera moins de pertes de charge.
|
bou_th | J'ai une Eheim 1250.
|
bou_th | Pour le mod t'a pris l'hélice spéciale ou juste du teflon ?
|
ghostshell | teflon
|
ghostshell | Mauvaise serie... |
bou_th | Arg ! En effet j'en bien peur mais peut-être reste-t-il un espoir... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |