Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  1e Watercool donc besoin d'aide :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1e Watercool donc besoin d'aide :)

n°2358321
blizteam
Posté le 08-08-2014 à 09:43:02  profilanswer
 

Bonjour !
Je voudrais construire mon 1e watercooling mais pour cela j'aurais besoin que vous me conseiller des pièces a acheter ;) Il faut déjà savoir que je ne m'y connait PAS DUTOUT en Watercooling ^^ et que mon porte monnaie dépenserait volontiers jusqu'à 300€ Max ( si c'est possible de faire de la qualité avec moi ça serait parfait ). Je vais juste vous montrer ma config ( je sais pas su c'est utile mais bon ^^) :
Processeur : i5-4690k
Carte mère : Asus maximus VII ranger  
Carte graphique : Asus GeForce GTX 780
RAM : G.Skill 2x 8 GB 1600 MHz CL7
Alimentation : Corsair CX750 80PLUS Bronze
HDD : j'en ai deux :) pour un total de 1 To  
SSD : Samsung EVO 840 250 GB
Boîtier : Corsair Obsidian 450D Windowed ( Si mon boîtier ne va pas vous pouvez m'en conseiller d'autre au même prix ou au prix inférieur :)    )
 
Voilà maintenant j'aurais juste une ou deux restriction si c'est possible :) Je voudrait un réservoir qui utilise deux baies 5,25 pouces pour que on le vois de l'extérieur <3, je voudrait refroidir entièrement mon pc grâce au watercooling et mon pc serait dans les couleurs rouge.  
Maintenant j'ai une dernier question avant que vous me proposer vos idées: Est-ce que j'ai besoin de garder mes ventilateur du Pc ou bien est-ce que le radiateur + entoilât eut du watercooling suffiront ?  
Voilà j'ai finis ! J'espère que vous aurez tout plein d'idée pour mon watercooling et je vous remercie d'avance pour votre aide !


Message édité par blizteam le 08-08-2014 à 09:53:31
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 09:43:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  1e Watercool donc besoin d'aide :)

 

Sujets relatifs
[A CLOTURER]aide mecanique des fluides
Besoin de conseils[OC] AIDE z97n wifi / 4790k
[aide]Besoin d'aide pour mon 1er watercoolingWaterCooling Avis et Demandes d'aide
aide Oc I5 3570k sur Z77 pro 3● First watercooling, besoin de conseils d'experts !
besoin d'aide pour OC des 6970 lightning 
Plus de sujets relatifs à : 1e Watercool donc besoin d'aide :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR