|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : watercoling koolance exos :p ( et oui encore lui ) |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 17:43:09 |
sky_net | et que pensez vous de se waterblock?
|
dd83 | Corriges l'orthographe dans le titre (Exos) et je t'aiderai après --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 01:58:08 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je suis le topic sur le zalmann depuis sa création
Message édité par Raistlin Majere le 09-08-2003 à 01:59:10 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Magicpanda Pushing the envelope |
je te trouve l'url --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9766&cat=2 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | faut regarder le plus grand --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est pas ce que tu a marqué sur pc boost pourtant |
netpower |
|
sky_net | merci a tous |
8086rulez |
|
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Optitribe |
|
sky_net | hmmm et si je rajoute un 2em radiateur, comme le BIX par emple, donc en plus de celui livret dans le koolance exors, ca ameliorerais pas carrement la temperature? |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Optitribe |
|
sky_net |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
netpower |
|
netpower |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passage au watercooling (koolance) question sur les temp (hdd, mb) ... | Remplacer mon Koolance par ça (config inside)..z'en pensez koi ? |
Pompes Koolance Morte | le exos |
idrastation ou exos coolance? | kit comme le koolance exos |
SLK 900 contre watercoling !!! | Une alternative au kit Koolance ? |
Parti acheter un Zalman 7000 Cu ...... et revenu avec un Koolance Exos | |
Plus de sujets relatifs à : watercoling koolance exos :p ( et oui encore lui ) |