| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling
  Water & Xtreme Cooling

Water  EVO6 "Passage Core 2 Duo + 240 + 120" Super perf !!
  Water  EVO6 "Passage Core 2 Duo + 240 + 120" Super perf !!| Auteur | Sujet : Water EVO6 "Passage Core 2 Duo + 240 + 120" Super perf !! | 
|---|---|
| raydiMaître Polisseur | Reprise du message précédent : 

--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest | 
| Publicité | Posté le 01-06-2006 à 14:36:42     | 
| moofly | ben dans un wavemaster c'est plus dur !
 | 
| clements42 | avec sa pumpstation et/ou son indcateur de flux, ça passerait pas je pense | 
| clements42 | 
| raydiMaître Polisseur | 

Message édité par raydi le 03-08-2006 à 18:49:06 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest | 
| Publicité | Posté le 14-07-2006 à 15:03:43     | 
| raydiMaître Polisseur | Voilà donc un petit sreen de cette fin de matinée chaude ( pièce déja à 27 pffffff)
| GigathlonQuad-neurones natif | Tiens, t'as le bios Toxic?  Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 15-07-2006 à 11:26:07 | 

| raydiMaître Polisseur | QQ questions  --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest | 
| clements42 | Sinon, t'as fait comment pour fixer le Nexxxos II sur le boitier ? Y'a le nécessaire fourni, ou t'a du bricoler ? Si bricolage, t'as du faire quoi ? | 

| 
| clements42 | 

Message édité par raydi le 21-07-2006 à 12:23:32 | 
| OncleJimbo | s'il est fanless et qu'il pose pas de souci j suis contre  --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée | 

| GigathlonQuad-neurones natif | 
| raydiMaître Polisseur | No problem  --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest | 
| Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 02:47:18    Je passe en revue tous les liens du Topic de ma sign. actuellement et je retrouve par conséquent celui-ci qui mérite bien un petit  | 
| Clemci- L homme fou - | Saluté amigo,
 Message cité 1 fois Message édité par Clemci le 08-10-2006 à 08:25:09 | 

| 

| 
| Clemci- L homme fou - | 

| 
| Clemci- L homme fou - | 

Message édité par Clemci le 08-10-2006 à 12:37:15 | 
| Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 13:42:52    L'odre n'a que peu d'importance vu que le liquide ne prend même pas 1°C qu passage des divers éléments chauffants vers le radia  | 
| Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Water & Xtreme Cooling
  Water & Xtreme Cooling

Water  EVO6 "Passage Core 2 Duo + 240 + 120" Super perf !!
  Water  EVO6 "Passage Core 2 Duo + 240 + 120" Super perf !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous du THERMALTAKE Tide Water | Overclocking core duo | 
| [RAPPEL] Ventilos Papst 80, 92 et 120 mm les plus connus ! | core cpu endommagé ou pas ? | 
| |AVIS] X1600 pro agp perf | [WATER]Comment placez vous vos ventilateurs sur votre radiateur ? | 
| difference de perf en desynchro | Quel gain si passage à 1,55 sur CM Asrock 939Dual | 
| Overclocking pas super | j ai commander deux 120 vous pensez quoi de mes choix ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Water EVO6 "Passage Core 2 Duo + 240 + 120" Super perf !! | |