| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling
  Water & Xtreme Cooling

Water  EVO6 "Passage Core 2 Duo + 240 + 120" Super perf !!
  Water  EVO6 "Passage Core 2 Duo + 240 + 120" Super perf !!| Auteur | Sujet : Water EVO6 "Passage Core 2 Duo + 240 + 120" Super perf !! | 
|---|---|
| geronimo143 | 
| Publicité | Posté le 18-03-2006 à 23:38:43     | 
| raydiMaître Polisseur | 

| 
| AnDr0meDeI 'm Geek, and then? | 

| 
| dami1stmEco-coco φ | Beau résultat, même si je ne m'y connais pas en Water...  Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 04-04-2006 à 18:18:29 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" | 

--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest | 
| dami1stmEco-coco φ | 

--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" | 

| raydiMaître Polisseur | Mise à jour du premier post + ajout tableau comparatif des temps   --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest | 
| OncleJimbo | tu devrais essayer de mettre le Zern et le BIX² en même temps  --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée | 
| Publicité | Posté le 08-04-2006 à 11:37:51     | 
| GigathlonQuad-neurones natif | Non, je ne te mettrai pas la photo du magnifique radiateur en fonte de la salle à manger...  Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 08-04-2006 à 13:14:04 | 

| neogts | 

| neogts | je t'ai mp  | 
| raydiMaître Polisseur | Du colorant peut-il nuire au circuit, ne fait-il pas de dépot, faut-il vidanger plus souvent...
| clements42 | Il sert à quoi le 120 a coté de la pompe ? | 
| raydiMaître Polisseur | Dernière petites modifs:
| raydiMaître Polisseur | Alors, je vais peut-être vers une EVO4  | 
| OncleJimbo | mais nan mais nan  --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée | 

| 

| Fazer916y en a marre | 

| clements42 | nos inégrations se ressemblent (Aurora - rad double à l'arrière, ventilos en push pull, un coup de jacky...  | 

| Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Water & Xtreme Cooling
  Water & Xtreme Cooling

Water  EVO6 "Passage Core 2 Duo + 240 + 120" Super perf !!
  Water  EVO6 "Passage Core 2 Duo + 240 + 120" Super perf !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous du THERMALTAKE Tide Water | Overclocking core duo | 
| [RAPPEL] Ventilos Papst 80, 92 et 120 mm les plus connus ! | core cpu endommagé ou pas ? | 
| |AVIS] X1600 pro agp perf | [WATER]Comment placez vous vos ventilateurs sur votre radiateur ? | 
| difference de perf en desynchro | Quel gain si passage à 1,55 sur CM Asrock 939Dual | 
| Overclocking pas super | j ai commander deux 120 vous pensez quoi de mes choix ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Water EVO6 "Passage Core 2 Duo + 240 + 120" Super perf !! | |