| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Aide 1er Water sur Cosmos S - bienvenue| Auteur | Sujet : Aide 1er Water sur Cosmos S - bienvenue |
|---|---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 15:23:56 ![]() ![]() |
juan1972 |
|
@tomX En voila une bien belle bécane |
|
kingway | 1/4 c'est le filetage des embouts, c'est universel et tu peux rien y faire.
|
juan1972 | c'est juste que ce genre de filetage (3/8) permet d'accéder à des embouts de plus gros diamètre |
kingway | euh t'es sur de ca ? tu trouve plus de 13mm, meme en 3/8? |
@tomX En voila une bien belle bécane | veux juste savoir ce que ça changerai de passer les filetage 1/4' (7.5 mm IN) en 8mm IN? quelques °C et encore? |
kingway | rien.. |
@tomX En voila une bien belle bécane | juan? |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 19:18:26 ![]() ![]() |
t0xine Force et honneur |
Message édité par t0xine le 04-10-2009 à 09:49:48 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
t0xine Force et honneur | Oui bien sur que je vais te répondre... et objectivement en plus Message édité par t0xine le 04-10-2009 à 10:14:14 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
juan1972 | on arrive enfin à se comprendre,c'est déjà 1 + |
t0xine Force et honneur | Ba oui, y a pas de raison, pas d'intéret à se bouffer le nez --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
kingway | De toute facon, comme vous l'avez dit, 8/11 ou 13/19 y'a pas de différence de perf |
ced1903 | sauf que 8/11 c'est super chaud pour faire des belle courbes, alors que 10/16 , 13/19 c'est de la rigolade --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
juan1972 | non,au contraire,c'est simple je trouve,en revanche ce que je trouve plus dur,c'est l'intégration de 3 rad dans mon cosmos rc 1000,là faut se creuser la tête,car je les veux tous in |
kingway | cosmos tu peux mettre 1*360 et 2*120 il me semble |
juan1972 | si tu veux on peut continuer cette discussion ici
|
@tomX En voila une bien belle bécane | je vais suivre la-bas aussi...
|
juan1972 | dans le reservoir |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah tu mets du liquide dans ton res, tu attends que tout soit parti dans le circuit, tu en remets etc...
Message édité par Cubensia le 12-10-2009 à 11:51:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
@tomX En voila une bien belle bécane |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - rince le à l'eau démi - --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
juan1972 | non je vais mettre le même qu'en bas par la suite,mais il faut que je fasse une patte pour mettre les deux pompes côte à côte |
juan1972 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Aide 1er Water sur Cosmos S - bienvenue