| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Aide 1er Water sur Cosmos S - bienvenuePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Aide 1er Water sur Cosmos S - bienvenue |
juan1972 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 15:22:32 ![]() ![]() |
@tomX En voila une bien belle bécane |
Message édité par @tomX le 13-12-2009 à 15:34:49 |
juan1972 | je t'avoue que sur tes tofs,je ne vois vois franchement pas la sonde,surtout comment elle se présente,car je n'ai jamais eu de rhéobus pour savoir comment elles sont. |
bluedragon38 |
@tomX En voila une bien belle bécane | Du nouveau sur ma config, va falloir que je mette plus de photos.
Message édité par @tomX le 07-04-2010 à 03:40:32 |
the_bob André the Giant Has a Posse | l'ordre Osef
|
the_bob André the Giant Has a Posse | le 2ieme rad 360 est assez inutile quand même et l'ordre a pas d'importance donc tu n'as pas de pb |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 11:35:36 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Regarde ma config en profil |
@tomX En voila une bien belle bécane | La question qui se pose est l'intérêt refroidissent par rapport à perte de charges si on rajoute un rad 360... |
the_bob André the Giant Has a Posse | vu ta pompe, un rad de plus ou de moins... ca changera pas grands chose.
|
@tomX En voila une bien belle bécane | oki.
|
the_bob André the Giant Has a Posse | han trop dense a moins de souffler comme un dingue dessus |
@tomX En voila une bien belle bécane | ah merde.. donc c'est pas un très bon rad?
|
the_bob André the Giant Has a Posse | HWlabs GTS 360 est un très bon rad si tu souffle très fort dessus ^^'
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Ca risque de faire "pas propore" un rad 360 debout a l'arriere.
--------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Mettre deux RX 120 contre un RX 360 ne représentera pas un écart énorme a l'usage, par contre, ne perd pas de vue qu'un RX360 dehors c'est un GROS GROS bordel, je pense que tu pourrais le regretter, sur plusieurs points :
Message édité par xtrem_tweaker le 08-04-2010 à 15:21:42 --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Je te demande ton carnet de correspondance pour la sonde enroulée autour du tuyau.
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | On se demande d'ou provient ce superbe Luna gainé --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Tu comptes installer une porte vitrée pour profiter de ces jolies entrailles?
@tomX En voila une bien belle bécane |
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Par les trous du coté droit des cages 5 1/4, puis derriere le paneau droit, puis ressort au milieu du rad 360 pour tomber verticalement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Aide 1er Water sur Cosmos S - bienvenue