| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur |  Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | 
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent : 

--------------- >> [MOD] Another PC in the wall <<  | 
Publicité  | Posté le 01-10-2009 à 09:38:14   ![]() ![]()  | 
justbam All Your Base Are Belong To Us | c'est sur que le circuit est pas équilibrer le CPU va etre a des températures froide par contre les deux CG ca va envoyer la chaleur qui va passer sur un loop et faire un peut chauffer la paroi en plexi et qui va donc faire monté la température du loop CPU  --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼  | 
Ames974  | 

| 
newbee Alias : 0liveO1 | 

vanhoenacker  | 

| 
newbee Alias : 0liveO1 | Parce que mes estimatiions indiquaient que c'était un peu plus que moins et un peu moins que plus  
Ames974  | 
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 
Ames974  | je l'attendais celle là  
  | 
Publicité  | Posté le 01-10-2009 à 14:24:11   ![]() ![]()  | 
vanhoenacker  | 

| 
littlewata Prout | Yo à votre avis une laing ddc1+ suffit pour un rad 360, 2 rad 120, un réservoir de 100, un réservoir de 150, 1 Ybris A.C.S, 1 EK S-Max, 1 EK SB striker formula et 2 waterblock gtx 275? --------------- Ventes [Workblog]  | 
ced1903  | 

asmomo  | C'était de l'humour je pense. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams  | 
newbee Alias : 0liveO1 | ah ouais, merde  --------------- >> [MOD] Another PC in the wall <<  | 
newbee Alias : 0liveO1 | bah avec le circuit actuel, mon cpu monte à ~70° en burn cpu+gpu, ~55° burn cpu seul. si j'y rajoute la 4870, ça prendra encore quelques °. donc le but est vraiment d'isoler le cpu du reste du circuit.
vanhoenacker  | 
t0xine Force et honneur | 

--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=-  | 
newbee Alias : 0liveO1 | je les avais vu ici moi : http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] 3879948cbf
nofoger  | ils on l'air bien mais moi j'ai pas trop confiance , le plastique se tord et ça casse  | 
vanhoenacker  | 

| 
BonOeil Bouh !! | Je tournais avec du plexi il y a longtemps et il y a eu toujours à un moment où il se fissurait  --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes  | 
hildegarde I'll be back | 

--------------- Feed-Back  | 
vanhoenacker  | 

| 
nofoger  | oui et on compare avec les autres matos en plastoc , et la comparaison nous fais dire: non au plastoc pour le wc  | 
Manu@T10  | 
 Message édité par Manu@T10 le 03-10-2009 à 21:21:11 --------------- www.giga-france.fr.gd  | 
mortefigge  | bonjour
 Message édité par mortefigge le 03-10-2009 à 16:34:04  | 
t0xine Force et honneur | sa dépend de la mobo  Message cité 1 fois Message édité par t0xine le 03-10-2009 à 09:27:39 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=-  | 
Tidav22 faut au moins sa ! | bon de votre faute j'ai acheté une laing 10w pour allez avec mon nexxxos (faut bien rejeter la faute sur quelqu'un ^^) pompe laing ddc 10w avec reservoir XSPC (celui de 200ml) pour 55 euros avec 10 embouts a coiffe c'est raisonnable comme tarifs ? Message édité par Tidav22 le 03-10-2009 à 10:02:49 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes  | 
newbee Alias : 0liveO1 | acheté d'occaz je préseume, mais à ce prix là, si tu m'en trouves, j'en prends aussi! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall <<  | 
Tidav22 faut au moins sa ! | vi vi d'occaze et en mp la classe quoi ^^
 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes  | 

mortefigge  | 

| 
Tidav22 faut au moins sa ! | vous pourriez me donné votre avis sur ce rad
 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes  | 
juan1972  | tu peux y aller,mais il va te falloir de bons ventilos style NF-P12,6 pour être plus exact,car avec celui là il vaut mieux un push/pull,il est très dense,dont il faut des ventilos a forte pression statique Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 04-10-2009 à 15:47:15  | 
Tidav22 faut au moins sa ! | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat